Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
20 août 2008

Coucou

J'écris de bonne heure aujourd'hui parce que je ne sais pas si je serais assez en forme ce soir pour le faire.

Le moral est de retour et je suis plus active
. Enfin façon de parler, je passe plus de temps assise qu'allongée et j'ai plus envie de faire des choses, je sens même que je vais pas tarder à me plonger dans un de mes bouquins.

Je n'ai pas encore les résultats de mon bilan sanguin du jour mais à priori on va mes transfuser des plaquettes afin ensuite de me faire ma ponction lombaire. Ce pour quoi je ne suis pas certaine d'être au top ce soir, je ne sais pas comment ça va se passer, je n'en ai jamais eu. Mais bon il parait que c'est pas pire qu'un myélogramme donc ça devrait le faire tranquilou.

Ça me fait plaisir de vous lire, et j'avoue que ça m'occupe aussi. C'est tellement plus sympa de ne pas avoir l'impression d'écrire dans le vide (lol).

Poumana, avec maman nous parlons aussi de vous et Johanne ;), Je me sens très proche de ceux qui comme nous sont malades.
Pour répondre à ta question Romain, ma leucémie est de type 4, mais je dois t'avouer que mes médecins ne m'ont pas expliqué le sens de cette classification. Pour eux le principal est que je fasse tout pour guérir, ce que j'ai bien l'intention de faire.

Je commence à faire des projets (sans date bien sûr) et je rêve toujours autant d'un bon massage... Maman est chargée de prendre rendez-vous le jour où je sors pour que j'y aille le plus vite possible...

Il est pas toujours évident de savoir quoi vous raconter, c'est pourquoi je n'écris pas tous les jours, par manque d'inspiration. Ma vie à l'hôpital est plutôt morne en fait. Sauf lorsque j'ai des visites bien sûr. Heureusement maman vient tous les jours.

bon bah voilà, je crois que ça va être tout pour le moment, je rajouterai peut-être un petit édit ce soir pour vous dire comment s'est passé la ponction.

Soso qui va mieux.


Ps : Ma cousine (et ma tante), je sais que vous n'osez pas trop mais vous pouvez m'appeler, je suppose que maman vous a donné mon numéro de portable...


Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu sois sortie de l'hopital mercredi comme il était prévu,tu es mieux chez toi entourée de ta famille.<br /> Ta maman va se faire un plaisir de confectionner de bon petit plat telle que cette fameuse tourte aux petits pois.<br /> Je te souhaite de vite trouver ton énergie et de garder le moral.<br /> Bisous
M
c0uc0u m0n frer a lui ausi une leucemie je c ke les soin s0n l0ng et penibl dc si tu veu discuté par msn je sui la lol dolcemel39@hotmail.fr je te souhaite b0n c0urage et tembrass tre f0rt :)
L
C'est un coucou en espagnol, je lis régulièrement ton blog pour avoir de tes nouvelles, même si j'en ai aussi par ta maman.<br /> <br /> Il est clair que dans toute situation difficile le mental reste (en partie) le pilote de la réussite, et je vois que le tien garde le bon cap.<br /> <br /> Comme il est tard je te souhaite une bonne nuit, avec des gros bisous.<br /> <br /> A+
P
Douce nuit!<br /> Bernadette/Poumama
C
Juste un petit coucou du soir. J'ai lu ton com sur le blog de Johanne et j'ai pu constater avec plaisir que la ponction c'était bien passée et c'est super! continnu à remonter la pente,on t'accompagne!<br /> Je te souhaite une bonne nuit.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité