Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
22 août 2008

Aujourd'hui

Alors pour commencer les résultats du jour, 300 GB, 7 et quelques d'hémoglobine et les plaquettes sont bien (j'ai pas le chiffre). Du coup, pas de soucis, je suis en aplasie... Et il a fallu me transfuser un peu de sang (ça coule là), je suis un peu fatiguée mais rien de méchant.
J'ai aussi eu une nouvelle prise de sang pour des hémocultures parce que je chauffe un petit peu, 38- 38,1 de fièvre. On a aussi redémarré les antibiotiques pour prévenir toute infection. Bref, la routine...

Sianna est en week-end chez tata Séverine et ça se passe bien. Ses médicaments on l'air de faire effet. D'après le véto pour savoir ce qu'elle a vraiment il faudrait faire un IRM et certainement de la radiothérapie derrière, mais on va la laisser tranquille. Les corticoïdes peuvent faire un très bon effet et elle souffre pas, ce qui est pour moi le principal.

Sinon, le Docteur Pierre part en vacances et ensuite échange avec une autre interne sa place en USSI pour aller en hémato classique, donc plus de Docteur Pierre pour Soso... ça va faire tout bizarre puisque c'est lui qui me soigne le plus depuis 2 mois bientôt...

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui,
à tout bientôt pour de nouvelles aventures (tout aussi morne lol)

Soso alias Dracula.

Publicité
Commentaires
T
Salut Sophie,<br /> <br /> On sent à travers tes écrits que le moral est revenu.<br /> Je viens de voir ton petit message. Non, je n'ai pas ton numéro de portable mais je vais me rapprocher de <br /> Dany pour qu'elle me le transmette - better late than never!<br /> Bon, j'espère que le temps arrive à passer pour toi et que tes bouquins sont intéressants car coté TV, ca ne doit pas etre l'extase!<br /> Bon courage à toi et bises,<br /> <br /> Karine
L
Nous voilà de nouveau, après une absence de qq jours<br /> suite à une panne d'ordinateur.<br /> Tout commence à vouloir prendre une bonne direction.<br /> Maintenant, le moral va afficher le beau fixe.<br /> Quant au changement d'interne, qu'à cela ne tienne,<br /> peut-être que le prochain te tirera complètement <br /> d'affaire.Dans deux têtes, il y a plus de connaissances que dans une.<br /> Sianna prend des vacances à la campagne,histoire de changer d'air.Ne t'inquiète pas, elle fait l'objet de toutes les attentions.Elle est sous bonne garde.<br /> Nous te souhaitons une bonne nuit et t'envoyons<br /> de gros bisous.<br /> Eliane et Michel
C
J'espère que tu auras plein de visites ce week end car je crois que c'est plutôt calme dans les hostos? J'espère aussi que tu n'auras pas trop de fièvre, que tu peux lire et regarder la télé pour que le temps passe assez vite en attendant d'aller toutà fait bien. Tu dois être rassurée pour ta mignone petite chatte. Ta seur a l'air de très bien s'occuper d'elle et c'est super.( IRM pour les chats??? non, c'est trop traumatisant!)<br /> Je te souhaite une bonne journée et patience surtout!
S
J'ai retrouvé le message ci dessus au premier jour de ton blog il faut que je lui explique.....<br /> En + elle me fait des éloges .J'adore!!!<br /> C'est dommage pour le doc Pierre mais il a bien besoin de vacances et aussi comme tout interne il faut bouger<br /> La nuit a Beaumont c'est bien passée Sianna est toujours de bonne humeur le matin ?Lui faut il un café ,comme pour moi?<br /> Je t'embrasse fort a toute<br /> Ta soeur<br /> PS:J'aime les blondes!
S
Salut Sophie,c'est Claudine la copine de Séverine.Je voulais simplement te dire un mot d'encouragement.Je te suis régulièrement sur ton blog et je pense très souvent à toi.Ne te décourage pas et surtout ai des pensées positives.Appuie toi sur Séverine,c'est quelqu'un de vraiment formidable.Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Posté par clau, 19 août 2008 à 00:03
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité