Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 août 2008

Dimanche

Encore une journée passée à l'hôpital...
Ma vie est plutôt morne, y'a pas à dire...

Aujourd'hui on m'as transfusé deux blocs de plaquettes, j'ai un peu de fièvre donc je vais recevoir des antibiotiques ce soir. Voilà les grands évènements de la journée, super non ?
Heureusement que j'ai la télé, mon ordi et mes livres sinon je tomberai folle.

Séverine est passée me voir aussi, la pauvre elle se retrouve avec sa sœur malheureuse parce que son chat est malade et à devoir gérer le chat malade.
Je sais que je dois me préparer à perdre Sianna un de ces jours mais pendant que je suis malade ce serait un peu dur. Menfin bon pour le moment c'est pas le cas.

Bon bah voilà sinon je vais bien, j'attends que mes GB remontent, j'en ai pour encore au moins 2 semaines pour sortir d'aplasie et donc sortir de l'hôpital... Ça va être long...

à bientôt,
Soso.

Publicité
Commentaires
H
Allez courage, je sais (pour l'avoir vécu) que les séjours en hôpital sont terriblement ennuyeux, ça veut dire aussi qu'on ne se sent pas trop mal, Non? Parce que quand on est très mal fichu, on ne se rend pas compte de la longueur du temps.<br /> Donc, encore un peu de patience; par contre, ta minette m'inquiète (ici ma fille et moi sommes de malades des animaux, il y en a plein partout, chats et chiens). C'est horriblement dur de perdre ces amours poilus mais j'espère bien que ta cocotte va se remetre, mais qu'est ce qu'elle a donc?<br /> Bon, allez, je t'embrasse, soigne toi bien c'est le plus important.<br /> Hélène d'Espagne
J
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je vois que depuis notre retour d'Oléron tu te sens de mieux en mieux, je comprends que tu puisses t'ennuyer entre ces quatre murs mais il faut te dire que c'est pour le meilleur ! <br /> Je te souhaite bon courage et surtout passe une bonne nuit, nous pensons très fort à toi<br /> Jeannick
K
juste un bisous si ça peut t'aider à trouver le temps moins long ...<br /> je viens du blog de johanne que je suis depuis un moment dejà , je reviendrais t'embrasser de temps en temps
F
J'ai découvert votre blog par le lien de celui de Johanne.<br /> Je vous transmets tous mes encouragements pour votre guérison.<br /> Je suis inscrite comme donneuse de moëlle, mais je n'ai jamais été sollicitée.<br /> Chaque année, je me demande si cela sert à quelque chose.<br /> Depuis que j'ai découvert vos blogs, je ne me pose plus la question et je sais que chercher un donneur équivaut à trouver l'aiguille dans la botte de foin. Un jeu je serai peut-être l'aiguille de quelqu'un…<br /> En attendant, bon courage à vous.
F
Pourquoi les mauvais moments sont-ils si longs et les bons trop courts... du moins on a cette impression.<br /> Côté positif de la chose, à force de bouquiner, télé, ordi tu seras une championne de la culture...<br /> Allez banzaï...<br /> bizzz<br /> François
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité