Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
26 août 2008

Attente

Voilà ce qu'il me reste à faire dans les semaines à venir, attendre.

Je suis au plus bas dans l'aplasie, une centaine de GB (ils comptent plus en dessous donc si ça se trouve j'en ai moins). Ça va durer quelques jours, et ensuite ça va remonter. Juste on peut pas prévoir combien de temps ça va mettre, même avec les facteurs de croissance. J'ai bien vu la dernière fois où ils ont été un peu fainéants... A priori j'ai fais la moitié du séjour.
le seul petit inconvénient c'est que je fais des poussées de fièvre (pas très importantes) mais bon, il ne semble pas y avoir d'infection donc pas d'affolement.

Mes journées s'écoulent lentement, j'essaie de m'occuper le mieux possible, et bien sur il y a ma sieste de l'après midi.
Et les visites !
Maman va venir me voir cet après midi, je crois que je lui ai manqué un peu durant son week-end dans le sud ;)

Sinon, bonne nouvelle, Sianna a l'air d'aller mieux, elle gambade et a retrouvé ses habitudes chez les parents... ouf là bas pas de bébé chat pour lui sauter dessus pour jouer.

Sinon si ça vous intéresse, j'ai mon amie Sandra qui passe cette semaine dans l'émission "un dîner presque parfait" à 18h sur M6, et d'ailleurs ce soir c'est elle qui reçoit ! Tous à vos télés !

Voilà les dernières nouvelles,
Soso qui attends.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sophie !<br /> <br /> Je viens de lire ton blog par l'intermédiaire d'un lien dans le blog d'une autre internaute malade...<br /> j'ai bien vu Sandra dans l'émission "Un diner presque parfait" d'ailleurs... elle a failli gagner!<br /> <br /> Sinon, pour ta santé, je croise les doigts à fond, et je te fais plein de bisous pour que tu gardes le moral, ayant moi même des soucis de santé (un handicap moteur...) je sais que c'est dur de pas être en forme, et que c'est pas évident de toujours garder le moral : mais tu es une battante ! alors ... il faut garder courage. J'espère que tu sortiras vite d'aplasie!<br /> <br /> Je reviendrai te lire.<br /> <br /> Une internaute de passage qui pense à toi.<br /> On y croit !!!<br /> <br /> Emilie.
E
Allez les globules ! On se mets au boulot et on remonte !!! Hop !!<br /> <br /> J'ai vu ta copine à la télé, ça avait l'air super bon :-) Elle m'invite quand elle veut :-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Céline
E
C'est la première fois que je viens te voir depuis chez Johane. Je découvre que tu es l'amie de Sandra qui a fait un super dîner... C'était la première fois que je regardais cette émission car j'étais chez le coiffeur. D'habitude je ne regarde jamais la télé à cette heure! eh bien ça avait l'air rudement bon!<br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant aussi pelin de courage, mais tu ne sembles pas en manquer!!!!
F
Dans le texte ci-dessus il fallait lire "c'est que tu ne vas pas tarder à faire pareil".<br /> Voila ce que c'est de ne pas se relire...<br /> Rebizzzz<br /> François
F
Si Sianna est en train de gambader, c'est que tu ne pas pas tarder à faire pareil... Plus que quelques jours à tenir et à toi la liberté !<br /> Bizzzz<br /> François
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité