Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
14 septembre 2008

week-end

Ma soirée d'hier s'est bien passée, au niveau fatigue ça a été, j'ai même dansé un peu :) La plupart on été adorable, personne ne m'a regardée comme une bête curieuse, même si pour certains que je côtoyais depuis deux ans je suis devenue invisible voire contagieuse, mais ça n'a rien à voir avec la maladie.
Finalement je suis rentrée me coucher à 1h30.

Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez Séverine et Hervé, il faisait beau, c'est cool. j'ai fais un petit tour dans le jardin et j'ai même eu le droit à gros câlin de Quickly, le cheval, il s'est collé à moi, j'ai même cru qu'il allait s'installer sur mes genoux... lol

Ce soir je suis un peu fatiguée, il faut bien l'avouer, mais c'est une bonne fatigue.

Demain, le programme c'est prise de sang, échographie cardiaque et petit tour chez la kiné pour un massage.

bisous,
Soso.

Publicité
Commentaires
L
de ta visite avec Dany aujourd'hui !!!ça m'a scotchée.je me suis faite engueulée par FAB qui était aux pièces détachées quand vous ètes passées et que je n'ai pas prévenue,alors qu'elle voulait faire ta connaissance(elle a tellement entendu parler de toi !et elle suit ton blog et celui de Johanne)je m'excuse auprès de toutes les deux...j'ai pas géré !!!mais ça n'est que partie remise,hein So-So , hein Fab ???je vous fais des gros bisous à toutes les deux et faut pas oublier que penser aux autres est déjà partager...je vous aime.eh ouais ;-)
L
de ta visite avec Dany aujourd'hui !!!ça m'a scotchée.je me suis faite engueulée par FAB qui était aux pièces détachées quand vous ètes passées et que je n'ai pas prévenue,alors qu'elle voulait faire ta connaissance(elle a tellement entendu parler de toi !et elle suit ton blog et celui de Johanne)je m'excuse auprès de toutes les deux...j'ai pas géré !!!mais ça n'est que partie remise,hein So-So , hein Fab ???je vous fais des gros bisous à toutes les deux et faut pas oublier que penser aux autres est déjà partager...je vous aime.eh ouais ;-)
D
J'espère que ton début de semaine s'est bien passé.<br /> As-tu par hasard reçu du courrier chez toi, ou bien la poste a-t-elle foiré ?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
L
Coucou Sophie<br /> C'est toujours des moments de bonheur de retrouver ses vrais amis.Nous croyons que c'était bien le cas samedi soir.Qui plus est, quand on reste avec eux jusqu'à une heure avancée de la nuit.Tu n'as pas vu le temps s'écouler.Bravo, tes amis ont dû être heureux de te retrouver aussi bien.<br /> Dimanche, ta sortie chez Sèverine et Hervé fut fort bien réussie.Le soleil était au rendez-vous,tu as pu respirer l'air pur et profiter de tes neveux qui t'attendaient.Quickly t'a manifesté ses sentiments affectueux!!!Quelle chance tu as eue.C'est vrai les animaux ont un septième sens. <br /> Nous espèrons que la journée d'aujourd'hui s'est bien déroulée.<br /> Profite bien de tes séances kiné qui doivent beaucoup te détendre.<br /> Michel et Moi te souhaitons une trés bonne nuit<br /> GRosses bises Eliane
C
Que du bonheur, c'est ce que nous te souhaitons, nous sommes heureux que ta soirée se soit bien déroulée, coucher 1h30, t'as la forme, continue, et tanpis pour les C.....c'est là que l'on voit les vrais amis.<br /> profites du beau temps et a bientôt<br /> <br /> christèle et jean marie
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité