Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
17 septembre 2008

...

J'ai pas grand chose à dire mais bon il faut bien que j'alimente un peu ce blog, sinon je vais me faire rouspéter...
Quoi que finalement si je sais que certains lisent, j'ai pas énorme de retour non plus.

Alors aux dernières nouvelles tout va bien, mon échographie cardiaque s'est avérée bonne, le massage chez la kiné m'a remuée un peu mais au début c'est normal parait-il.

Bon le truc qui nous soucie maintenant ce sont les poussées de fièvre que je fais le soir... cette nuit je suis montée jusque 39.1, j'espère que je ne fais pas d'infection. Du coup je suis allée faire une numération, j'ai pris ma voiture pour la première fois depuis 3 mois presque. Et cet après midi on va voir avec ma Doctoresse ce qu'il convient de faire...

voilà, c'était les dernières nouvelles, en direct de St Avertin...

Bises,
Soso toute chaude.

Publicité
Commentaires
J
coucou Sophie,<br /> Enfin des résultats plus que corrects tu vas y arriver à la combattre cette fichue maladie, pour ce qui est de la fièvre je crois qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, apparemment dans cette situation il y a pas mal de personnes qui ont de la fièvre, bien sûr, il faut savoir d'où elle vient mais tu es entre de bonnes mains et ils arriveront bien à un moment ou à un autre de trouver pourquoi tu fais des pointes de fièvre le soir. Le temps n'est pas terrible, il fait froid et peut être que comme tu es bien sûr plus fragile tu as tout simplement attrapé froid... A suivre dans tes prochains blogs. Tu sais même si l'on ne t'écris pas assez souvent, nous pensons fort à toi et comprenons toute cette douleur et l'ennui que tu ressens, cela semble facile à écrire mais nous sommes quand même avec toi dans ce combat.<br /> Profite au maximum des tiens et de ta petite Siana.<br /> GROS GROS BISOUS<br /> Jeannick
V
fièvre aussi pour toi !!!<br /> maudite température qui monte, monte sans que l'on sache vraiment pourquoi.<br /> je connait cette inquiétude, mais pas de panique, cela arrive finalement aussi très souvent !!!<br /> je t'embrasse, et t'envoie une brassée de courage<br /> val
F
Il ne faut pas croire que l'on ne passe pas pour voir les nouvelles... Tous ces commentaires montrent bien qu'au contraire il y a du monde qui passe et qui pense à toi.<br /> <br /> Moi j'utilise les flux RSS de ton blog, je lis tout ce qu'il se dit sans même me connecter :]<br /> <br /> Gros bisous \o/<br /> Freefree
N
Bonjour Sophie,<br /> Je me lance enfin à t'envoyer un petit coucou d'encouragement, car je lis ton blog depuis le début; nous habitons tout près de chez toi : Chambray-les-tours, et mon mari a une leucémie comme toi et je pense qu'il est suivi par les mêmes médecins que toi à l'hôpital Bretonneau! nous partons le 15 Octobre pour une greffe de moelle à Angers, son frère étant compatible. Je continuerai à t'adresser des petits messages d'encouragements, car ton courage et ton humour sont importants.<br /> Bien amicalement.<br /> Nadine.
J
quelle galère cette fièvre, je déteste la fièvre<br /> alors je t'envoie un souffle d'air frais pour la faire baisser<br /> et puis ta numération est super! chouette :)
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité