Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
26 septembre 2008

La Chimio

Bon alors le myélo a confirmé ma rémission au niveau des cellules, maintenant on attends les résultats du cariotype. Mais ça n'empèche pas que je continue la chimio, d'ailleurs j'ai recommencé hier.
Nous avons passeé plus de 2 h à l'hôpital pour une chimio qui a duré moins de 30 minutes...
Ce matin l'infirmière est venue me faire une piqure d'Aracytine, j'en ai matin et soir durant 5 jours... Ensuite avec maman nous sommes allées voir un acuponcteur pour le rendez-vous préalable. On va travailler sur la chimio et sur mes angoisses et encore sur mes défenses etc, etc...
Et cet après midi on a rendez-vous à 14h30 pour ma seconde chimio à l'hôpital.
Tout à l'heure j'étais un peu nauséeuse, j'espère que ça va pas durer, j'aime pas ça, mais alors pas du tout !

Sinon Hier Sianna a refait une crise, alors on a doublé la dose de ses corticoïdes, j'aime pas la voir comme ça la pauvre chérie. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, ouf.

Là je rêve de faire une sieste, mais c'est malheureusement impossible. j'espère que cet après midi ça va pas durer trop longtemps...

Pensées pour mes compagnons d'infortune,
bises,
Sophie.

Publicité
Commentaires
M
Tu vas te dire Ah!.... voila une revenante,mais ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de messages que je ne pense pas à toi,bien au contraire.Je constate que pour ta maladie,il va te falloir encore une sacrée dose de courage et je sais que tu en as,bats toi ma petite Sophie,la vie en vautla peine,fais le pour toi et tous ceux que tu as autour de toi et qui t'aime.Je suis contente que vous puissiez vous parler Karine et toi et moi ça me permet d'avoir de tes nouvelles autre que sur ton blog.Bravo pour les photos elles sont magnifiques.<br /> Je te fais plein de bisous
P
Juste une pensée pour toi ; j'espère que ce week-end te réservera de jolies surprises et un peu de poésie néanmoins dans ce monde de soucis ! Baisers doux...
L
Hello Sophie,<br /> Il faut exploiter au maximum l'aide que peut apporter les points d'acuponcture.Je suis une adepte de cette thérapie, qui m'a énormément soulagée à un certain moment.<br /> Tes nausées sont pénibles; nous espèrons de courte durée,suite à la chimio.<br /> Un week-end sous le soleil de ST AVERTIN, semble se profiler à l'horizon.,C'est plutôt sympathique et à ne pas manquer.<br /> Sianna te donne qq soucis, nous espèrons qu'elle va mieux.<br /> Tiens la forme, tout ira mieux demain.<br /> Nous t'embrassons Eliane Michel
L
Hello Sophie,<br /> Nous espèrons que tes nausées,n'ont pas été trop <br /> pénibles à supporter.<br /> Les points d'acuponcture apportent beaucoup de soulagements.C'est une thérapie que j'ai mise à profit et qui m'a beaucoup aidée.<br /> Un beau week-end ensoleillé se profile à l'horizon.C'est plutôt sympathique, il faut en profiter au maximum.<br /> Sianna semble se remettre, souhaitons qu'elle se sente en meilleure forme. <br /> Tiens la forme, et à bientôt de te lire.<br /> Nous t'embrassons Eliane
P
Pensons bien à toi - aimerions que tu passes un bon week-end - gros bisous Maryline Philippe
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité