Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 septembre 2008

Surprise !

Aujourd'hui j'avais rendez-vous à l'hôpital pour ma chimio de consolidation, chose pas méchante finalement puisque je reste deux heures à l'hôpital pour tout ça normalement...
Bref c'est remis à demain et vendredi, parce que lorsque je suis arrivée on m'a gentiment demandé si ça me dérangeait pas qu'on me refasse un myélogramme (là j'imagine mes amis d'infortune frémir d'horreur). Le dernier en date était pas assez riche en moëlle et pas de super qualité et ils veulent être sûr d'eux, car il semblerait que je sois en rémission, ce qui est une très bonne nouvelle. Pour autant, mes soins sont loin d'être finis... j'ai deux solutions :
- On trouve un donneur et je retourne 1 fois en chambre stérile pour la greffe
- On ne trouve pas de donneur et je retourne 3 fois en chambre stérile, 2 pour des chimios, 1 pour l'auto-greffe.
Vous comprendrez que je préfèrerai la première solution.

Enfin bon voilà quoi c'était la surprise du jour, mais je vous rassure, j'ai pas eu mal, ça sera un peu ce soir lorsque l'anesthésie sera partie... et moi j'ai même pas besoin de gaz qui fait planer (en fait les effets secondaires pourraient être gênants, soit rire soit pleurs parfois, alors ils évitent).

Bisous,
Sophie.

Publicité
Commentaires
X
on retient notre souffle en attendant les résultats ... apparemment tu es en rémission !!!! Youppy !<br /> <br /> et puis on se concentre très fort pour qu'ils te trouvent un donneur !!! ça serait vraiment super !<br /> <br /> gros bisous,<br /> xan (alessia) [ du blog de johanne]
M
On croise les doigts pour te trouver un donneur!!!<br /> J'ai une question con:c'est quoi cette histoire de gaz?<br /> Bon courage<br /> Bises<br /> Maud
B
Je ne sais pas comment tu fais sans gaz... Moi c'est emla, lexomil et gaz forte puissance ! Comme dit Johanne, ça détend.<br /> Sinon, je suis content de lire ces bonnes nouvelles pour toi. Plus qu'a trouver un donneur et ce sera parfait...<br /> Bon courage.<br /> <br /> Brice.
D
J’ai eu la chance de ne jamais avoir de myélogramme (on n'en avait pas besoin dans mon cas) mais ça n’a pas l’air jojo. Dis donc, ce serait génial que tu sois en rémission. Donne-nous stp tes résultats dès que tu les as, en espérant que ce soit bon. Pourvu qu’on te trouve un donneur, ce serait en effet mieux…mais il y a d’autres solutions hein, ne perds pas ça de vue. Globalement je trouve que tu tiens le bon bout, sincèrement !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
F
bisous est bonne nuit sans éléphant rose<br /> flo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité