Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
22 septembre 2008

Mon week-end à Oléron

Nous avons eu l'autorisation de ma généraliste pour partir, j'avais toujours un peu de fièvre mais moins déjà. Nous sommes donc partis à 16h et sommes arrivés à 19h, on a bu un coup avec les amis des parents, on a mangé et je suis allée me coucher.
Samedi, levée 10h, petit déj', douche et tour au marché. Nous sommes rentrées, on a pris l'apéro, mangé, et pis je suis allée faire une sieste. Les filles ont voulut aller boire un verre sur le port, ça m'a achevée, marcher plus de 20 mètres ça m'épuise, et puis il y avait pas mal de vent frais... bref lorsque l'on est rentrée, j'étais rincée, à 19h j'étais couchée même si je ne me suis endormie que tard, j'avais plus de jus.
Dimanche j'étais déjà plus reposée mais pour le coup privée de sortie, lol. nous sommes allés prendre l'apéro chez des amis, avons mangé dehors, sur la terrasse (moi à l'ombre bien sûr) et suis allée faire ma sieste vers 16h, pour me lever à 19h. Je suis retournée me coucher vers 20h45, et ô nouveauté j'ai bouquiné un peu avant de dormir...
Et nous avons pris la route ce matin pour revenir tranquilou.

Voilà, vous savez tout...
Soso qui a encore un peu de fièvre.

Publicité
Commentaires
F
bonne nuit<br /> bisous flo
F
bonne nuit<br /> bisous flo
D
qu'elle fiche le camp celle-là, on n'en veut pas!!!<br /> Non mais ehhh, elle s'invite comme ça, sans demander notre avis, sans gêne hein, je te jure.<br /> <br /> Sophie, tu as bien fait d'aller à Oléron, au moins tu as pu un peu changer d'environnement. Et ta fatigue....olalala, je vois trèèèès bien de quoi tu parles....<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Delphine
F
j'espère que ta fièvre diminue bon courage pour les prochains jours<br /> bisous à bientôt
L
Coucou Sophie,<br /> C'est un réel plaisir de te lire en ce jour.Nous voyons que tu as su bien profiter de ces moments<br /> de temps libres et excitants.C'était une étape à franchir et vous l'avez parfaitement réussie.Coup de chapeau à Tous.Quant à ta fièvre, petit à petit<br /> ton corps mène son combat.Cette sotie était utile, pour t'aider à mieux t'immuniser.<br /> Nous te souhaitons que la semaine se déroule aussi bien que possible.<br /> Dommage pour notre rencontre, ce n'est que partie remise.<br /> A bientôt de te lire,nous t'embrassons Eliane
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité