Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
17 novembre 2008

un petit message...

...pour vous rassurer un peu.

J'avoue que depuis que je suis entrée  l'hôpital mercredi, je n'avais pas le moral du tout, mais alors pas du tout.
Se retrouver enfermée, avoir encore de la chimio, enfin vous imaginez... Bref, je passais mon temps à pleurer, et ce qui n'arrangeait rien j'étais super fatiguée.
Ça, je le suis toujours (fatiguée) mais le moral va un peu mieux, du moins ais-je arrêté de pleurer.
Sinon la santé va plutôt bien. J'ai réagit à l'Aracytine, je suis devenue toute rouge, comme si j'avais pris un énorme coup de soleil, mais il m'ont donné de la Polaramine (?) et maintenant ça va mieux. La fièvre a l'air d'avoir baissé aussi.
Maintenant on attends que je sois en aplasie, ce qui ne devrait pas tarder.

Pour ce qui est de la greffe, elle devrait avoir lieu la première quinzaine de janvier, maintenant pour la date, ça dépendra du donneur.

François, je suis heureuse que ta greffe se soit bien passée, je t'envoie un mail avec mon tel bientôt, tu me racontera tout ça.
Je penses aussi à tous les autres : johanne, Brice, Clémentine, Aymeric, Romain, Sébastien,...

Bises à tout le monde et merci de vos messages, ça me fait du bien.
Soso du fond de son hosto.

Publicité
Commentaires
F
Ben alors sosso. Comment te remonter le moral ? Lundi je ramène Romain à Bretonneau et j'essaie de venir te voir !!!!, après tous ses examens.<br /> Tiens bon sosso, et penses que bientôt tu auras ta greffe.<br /> Allez seches tes larmes, et je te fais un ENORME gros bisous<br /> Flo
D
force des ours soit avec toi ce week-end !!!<br /> Bisous <br /> <br /> Delphine
L
keski sont beaux,tous ces témoignages...total respect et rien à rajouter,sinon qu'ils t'aiment tous et moi aussi.<br /> pour le champagne,ce printemps,va falloir mettre le paquet!!! ;-)<br /> salut,la tribu !
A
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> Je m'appelle Anne-Claire et je voudrais si c'était possible d'avoir votre adresse mail pour communiquer avec vous car,en ce moment, je vis la même chose que vous et l'on est pas loin l'une de l'autre(je suis à la chambre 140). J'ai eu l'adresse de votre blog par le biais de nos parents qui se sont par hasard mardi soir dans le sas. Je vous souhaite bon courage car je sais ce que c'est d'être hospitalisée en USSI et je sais que le fait d'être renfermer n'est pas facile tous les jours malgré d'être bien encadrer par une bonne équipe médicale. J'espère que vous allez mieux. En espérant avoir de vos nouvelles et surtout n'hésiter en cas de mauvaises passes car je sais ce que c'est.
P
Je suis ton blog depuis quelques temps déjà, pas le courage d'écrire, pas les mots. Pourtant mon histoire n'est pas si différente, cancer des os à 22ans. Saches que je te souhaite beaucoup de courage, je suis hospîtalisée 4jours tous les 20jours et c'est déjà le drame, alors je ne peux que comprendre ton désaroi!<br /> <br /> Plein de courage, bisous<br /> <br /> http://pelinou.blogspot.com/
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité