Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
21 novembre 2008

Le moral est meilleur

Il suffit de laisser passer les premiers jours, eux sont difficiles, ensuite ça va mieux.
Donc je vous rassure, je vais bien ! Mis à part peut-être cette allergie à l'aracytine qui me provoque des démangeaisons et pleins de petits boutons tout rouges.
Je n'ai pas non plus totalement retrouvé mon appétit mais ça va aller, j'ai de la réserve.

J'ai appris par plusieurs sources que les infirmières, voire même l'interne, lisent mon blog depuis l'ordi de ma "collègue" de la chambre 140, hi hi. Je me tâte pour savoir si je dois du coup dire des méchancetés sur elles. Je plaisante, l'équipe est tellement adorable avec moi que je peux pas dire de telles bêtises.

Enfin bon voilà, sinon je suis enfin en aplasie, ça veut dire que maintenant on doit attendre que ça remonte, et ensuite retour à la maison pour les fêtes (avant j'espère).  Ma gentille interne m'a dit 8-10 jours, pourvus que ce soit pas plus long. Mon lit à la maison est tout de même plus confortable et surtout plus grand qu'ici et puis les câlins de ma chouchou me manquent...

Bon bah je vous laisse, c'est l'heure de la sieste,
bisouilles,
Soso.

Publicité
Commentaires
C
salut, quelques mots pout dire courage, courage!<br /> j'espère de tout coeur que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année en famille! tout le monde a besoin autant que toi de ta présence.<br /> passe une bonne journée et nous t'enoyons pleins d'onde mega positive
F
Bonne nuit <br /> Gros bisous Flo
S
Gros bisous<br /> a demain<br /> bonne nuit<br /> ta soeur
D
bientôt le dernier mois de "l'année-2008-calvaire". L'année 2009 sera rose, un vrai renouveau, pour toi, pour moi, pour Johanne et quelques autres....<br /> Je pense fort à toi, <br /> <br /> Bisous<br /> Delphine
F
Serait-ce le Clostridium difficile que tu as ? Romain l'a eu en USSI et nous avons eu la "joie" de découvrir les protections supplémentaires dues à la quarantaine..............!!<br /> Demain, je ramène Romain vers 15h00 à Bretonneau. Après la visite des médecins et si tout va bien, je demanderai aux infirmières qu'elles te contactent pour savoir si je peux venir te faire un petit coucou.<br /> Bisous<br /> Flo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité