Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
3 décembre 2008

calmée

Bon voilà comme lors de la plupart de mes colères, ça dure pas et je vais mieux, enfin, presque...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu ici ou ailleurs d'ailleurs, ça m'a aidé à remonter la pente. j'étais tellement fatiguée et découragée que j'ai fais ressortir mon sale caractère qui je croyais pourtant, était dompté depuis quelques années.

Non parce que j'en ai marre d'être là, mes GB n'ont pas l'air de vouloir remonter, il va encore falloir que je sois transfusée en plaquettes (déjà samedi), bref j'ai pas l'impression que l'aplasie va se terminer de si tôt.
Bon il paraît que je suis toujours dans les temps mais quand même, je pensais que du fait que j'étais en rémission je remonterai plus vite, mais à priori ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Apparemment même, le fait que ce soit la troisième cure que mon corps subit risque de ralentir le processus. Mais je veux rentrer moi !
Pas que je sois pas bien ici hein, l'équipe est adorable mais quand même...

Bon bah voilà, j'ai pas d'autre nouvelle passionnante à vous raconter, ma vie est plutôt monotone.
Merci encore de tous vos messages !
Continuez j'adore

bisous,
sosos qui prie pour que ses GB remontent.

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas lu ton coup de gueule!! Mais c'est bien ,ça défoule et manifestement, ça fait réagir!!!<br /> Pas grand choses à dire, c'est déjà l'heure de partir chercher mes deux dernières à l'école (eh oui, les instits les libèrent à 16h chez nous...) plus deux copains plus les deux grands qui vont rentrer du collège affamés et avec le buletin du premier trimestre...l'ambiance sera à son top à la maison...<br /> Je pense à toi, et que les petits blancs remontent!!!<br /> Jeanne
V
t'inquiètes pas c'est normal d'avoir des poussées de colère moi en ce moment j(en ai tous les jours, on a eu beaucoup de soucis pro (patissier qui se bare a 3 semaines des fêtes) ma belle -mère pas en forme on va toutes les semaines a St Naz, mais bon j'ai honte c'est rien a coté de toi . Gros bisous a très bientot<br /> Valérie
C
juste un petit mot pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et que le père noel existe.. tu verras, je suis sûre que tu auras de belle choses qui vont t'arriver pour les fêtes.. c'est lorqu'on ne les attends pas qu'elles sont surprenantes .... et cela est valable pour tout le monde... si tu en as marre et bien dis le, cela fait du bien,.... courage le temps est pourri dehors, même pas de neige !.. pas drôle.<br /> bises
J
c'est toujours très long d'attendre ses GB, je sais de quoi je parle lol je les ai attendus 10 mois! je ne vais pas te dire patience, je sais comme c'est agaçant! tu seras chez toi pour Noël!
L
Salut Sophie,<br /> Nous t'imaginons impatiente de sortir.Courage la lumière est au bout du tunnel.Il faut être raisonnable et ne pas prendre le risque de pêcher une saloperie.Il faut laisser le temps au temps.<br /> Demain, nous serons à la Roche bourdeil city.Nous sommes invités par ta Maman à visiter le marché de noël dans la cave de Vouvray où elle expose.Nous serons fidèles au rendez-vous.Je souffre un peu de clostrophobie, mais je vais essayer de bien me comporter.Car c'est une exposition qui me plait beaucoup,nous rencontrons <br /> des créateurs de grands talents.<br /> Les gb tu leur mets un grand coup pied où je pense<br /> ils vont s'en souvenir.<br /> NOus t'embrassons bien fort Eliane Michel
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité