Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
9 décembre 2008

'lut

Un petit mot pour dire que je n'ai pas grand chose à raconter, le moral est pas au top, les blancs ne veulent pas bouger, j'ai l'impression que je vais rester encore un moment à l'hôpital. Du coup suis sous xanax pour arrêter de stresser.
Sinon, j'ai rendez-vous à Angers le 22 décembre pour rencontrer le médecin qui me fera la greffe.

voilà c'est tout.
Sophie.

Publicité
Commentaires
C
quand tu nous tiens, tu nous fais du chagrin. Sors de la tête de Sophie et laisse les GB s'éclater et remonter. C'est un ordre !! <br /> Tu vois je suis comme toi depuis vendredi je ne suis pas sortie, il parait qu'il fait super froid.<br /> Et en plus je ne pose pas mon pied, bref c'est pas le panard !! Mais je sais que ce n'est pas comparable avec toi. J'aimerai tant que tu nous annonce que tu as la pêche. Allez les GB !! je ne savais pas que les GB avaient autant de supporters<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> cla
S
Bin alors cocotte c'est quoi ce coup de mou mmm ?<br /> <br /> Les GB veulent rien savoir, la belle affaire ! ce rendez vous du 22 me semble bien plus important, tu vas avoir tant de réponses bien concretes. Et tu sais quoi je serais avec toi ce jour là, le 22 pour moi c'est le rdv des 100 jours et mes GB on jouer la valse avec moi depuis tout ce temps ! mais la ils sont bien présent comme quoi !!! Enormes bisous à toi
C
allez les GB, on les encourage à fond !c'est le froid qui ne les fait pas remonter ou quoi!bon garde courage et le moral surtout !le 22 décembre est une bonne date, (veille de fêtes) je suis sûre que le medecin t'annoncera de bonnes nouvelles , c'est certain, on veux tous que tu t'en sorte, alors si ce n'est pas de l'onde super positive , qu'est ce que c'est!...on y crois , toi aussi garde l'espoir et transforme ce stress en rage positive, on pense bien à toi et à tous ceux qui t'entourent... a bientôt
S
Pour ceux qui lisent les commentaires Sophie a aujoud'hui le 10/12/08 600 GB ,<br /> Merci pour tous vos petits mots qui lui font beaucoup de bien et a nous (les proches )aussi<br /> Je vous embrasse tous tres fort et surout a toi ma soeur .ALLEZ VENDREDI J'EN VEUX 1000 <br /> Soyons fou!!
J
Coucou Sophie,<br /> <br /> Ils vont quand même bien finir par remonter !!! Allez tu es sur la bonne pente, ne plus y penser sera la meilleure des choses, je crois...<br /> Pense à ta nouvelle vie sur Angers et tout ira pour le mieux crois moi. <br /> positive, positive<br /> bisous<br /> Jeannick
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité