Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
10 décembre 2008

heu...

Apparemment pas grand monde a lu le commentaire de ma soeur de ce midi,
Mes Globules se sont enfin décidés, je suis à 600 GB dont 300 neutrophiles. Mes médecins ont l'air de penser que je serais sortie d'aplasie vendredi ou samedi, ce qui annonce une sortie d'hôpital certainement ce week-end.
Vous imaginez bien que du coup mon moral est remonté un peu !

Donc rassurez vous, je vais un peu mieux.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
et de bonne humeure!!<br /> Bah non!!<br /> J'ai mal dormi et toi ?<br /> Réveillée depuis 5H on se demande.....<br /> Bonne journée <br /> PS :ALLEZ LES GB.........
C
super chouette ! hourra ! génial !<br /> vive les GB qui remontent et le moral qui revient<br /> bonne nuit<br /> cla
N
heureuse que tes globules se soient décidés à se bouger le derrière !!! donc, ce week-end, petit avant-goût de ce que seront les fêtes de Noêl. ça va te rebooster encore un peu plus d'être chez toi ce week-end... Que du bonheur à venir...<br /> <br /> <br /> bisous
C
C'était long, mais ils se sont décidés. T'as prévu quoi pour le week-end ? Ciné, theâtre, boite...On s'appelle et on arrose ça. Gros bisous<br /> de nous cinq.
P
Bravo pour la sortie d'aplasie, courage et continue pour sortir au plus vite!! bisous
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité