Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
14 janvier 2009

J-7

Le temps passe, lentement dans ma prison de plastique... Mais je vous rassures, pour le moment mon moral est tout de même un peu remonté.
Je supporte pas trop mal les chimios malgré les démangeaisons dues à mes réactions à l'aracytine...

J'ai de la visite environ tous les deux jours et donc un jour sur deux j'en profite pour dormir, me reposer, je sens que je vais en avoir sacrément besoin. Je ne sais pas comment je vais réagir aux prochains traitements, ni à la greffe. Pas trop mal j'espère.

Je m'habitue à l'hôpital, aux infirmières, à l'environnement etc... Il faut juste un peu de temps, ce qui est normal de toutes façons.

J'ai aussi été transfusée hier soir, mon hémoglobine étant à 7.3, et aujourd'hui ça va mieux.

Une pensées pour mes amis greffés fatigués et surtout pour Aymeric...

Nath, merci de rester présente pour nous, je me doute que ça doit vous coûter. J'aurais tellement aimé mieux connaitre votre fils qui faisait à mon avi partie des âmes belles et exceptionnelles.

Bises,
Sophie.

Publicité
Commentaires
D
en cette greffe du 21, j'y crois vraiment du fond du coeur....<br /> <br /> Bisous<br /> Delphine
V
nous avons été ravis de te voir mercredi même si on aurait préféré de voir dans un autre contexte mais ceci n'est que partie remise , pour l'instant c'est du repos de la sagesse et et tout ira mieux dans quelques jours, on pense très très fort a toi et crois npous mercredi il y aura tellement de gens qui seront avec toi et si tout ler monde t'envoi des ondes positives ce sera qu'une formalité.<br /> En tout cas on se revoie bientôt, et on t'envoi un milliers de bisous et dis toi bien qu'on t'aime tous très fort <br /> Bonne nuit
L
malgré tout.tu vas guérir, c'est pas l'moment de baisser les bras, malgré l'immense tristesse qu'il est naturel de ressentir...je pense très fort à toi et à Johanne.moi aussi j'ai les méga-boules.mais faut pas penser négatif(plus facile à dire qu'à faire!!!)<br /> je vous embrasse très fort<br /> que Bouddha nous accompagne !!!
N
Pleure,tu en as le droit,d'être révoltée aussi,mais tu as ton chemin,qui est forcément différent,je te prends dans mes bras,même pour pleurer toutes les deux. Des caresses affectueuses remplies d'espoir<br /> <br /> Nath maman de Romain
L
Coucou Sophie,<br /> La vie est ainsi faite; sur notre route que d'obstacles à surmonter et qui demandent, sans cesse de nous surpasser.Ne nous laissons pas abattre la vie continue et nous devons toujours avancer, malgré les moments difficiles.<br /> Prends beaucoup de repos, cultive l'art de la sieste c'est un plus, pour l'échéance qui se rapproche;<br /> Des visites sont en prévision donc tu retrouveras tes repères et des échanges qui redonnent du courage.<br /> Plein d'ondes positives et de gros Bisous Eliane
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité