Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
18 janvier 2009

J - 3

Ceci est certainement mon dernier message avant quelques jours, la fatigue s'installe et après la greffe ce risque d'être pire, maman vous donnera des nouvelles...
Depuis ce matin on me mets des anticorps, je suis donc reliée à  une machine en permanence qui surveille mes constantes régulièrement.

sinon bah je m'ennuie, la lassitude ne me donne pas envie de faire grand chose et même si je dois me concentrer sur ma maladie, je pense aussi à Johanne et Aymeric.

voilà c'est tout pour le moment, je suis HS alors je vais me reposer.

Sophie.

Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te dire que je pense a toi,l'echeance approche a grand pas et j'éspère que tu ne t'ennuies pas trop en attendant.<br /> Pleins de gros bisous.<br /> Maud
N
hein ma petite Sophie,juste au jour le jour,serrer les dents,mais avancer,tu as deja fait un bon bout de chemin..allez, on est là,on te donne tout ce qu'on peut de positif..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> maman de Romain
B
Nous pensons à vous.<br /> Les nouvelles venant d'Aymeric et de Johanne sont si dures... Nous mettons beaucoup d'espoir en vous, pour vous
C
.... que d'amour dans tous ces messages pour toi !!! c'est cool toutes ces ondes qui volent vers toi....<br /> ... et plus encore toutes celles de tous ceux que tu n'imagines même pas en rêve !! de ceux qui pensent chaque jour à toi, de ceux qui n'osent pas t'écrire, de ceux qui ne savent pas comment te transmettre leur amour ... et pourtant ils sont tous là pour toi ma belle !! même dans le silence, ils sont là tous près de toi... tout cela va te porter vers la réussite et la serenité des jours qui passent vers ta guérison.<br /> Toi seule connaît la difficulté des jours qui passent mais tous autour de toi te portent, crois le et pense y très fort...<br /> Je pense à toi et t'embrasse tendrement.
L
approche...tu dois être de plus en plus impatiente, j'imagine.je te souhaite que cette dernière ligne droite soit franchie avec douceur.<br /> hier, j'étais invitée par les Babin et j'ai vu Simonne et Pierrot.tout le monde va bien et t'envoie des pensées positives !<br /> chez moi, ça y est:le chauffage est reparti...maintenant qu'il fait doux ;-)ça m'a motivée pour faire un grand et nécessaire ménage.la maison est chaude et sent bon(les agrumes,hum!!!)que du bonheur.je t'en envoie une tartine, ok??? bizou-ouh
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité