Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
21 janvier 2009

Maintenant commence l'attente...

Sophie a  en effet été greffée en fin de matinée assistée d'infirmières et du Docteur F.
Elle est épuisée; elle a coupé son téléphone
Ce soir la température monte, beaucoup de tremblements, de douleurs au ventre (Son point faible lorsqu'elle angoisse).
Peut être postera-t-elle d'ici quelques jours.
DANY

Publicité
Commentaires
F
Depuis mardi sans passer sur le blog ..<br /> Espérons que fièvre et intestins te laisseront en paix cette nuit.<br /> Courage, la battante, tu vas y arriver !<br /> Avec toi de tout coeur, plein de choses positives, et de doses de courage, volonté, force, amitié sincère.<br /> Calinsbisous.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
C
gros bisous et bonne nuit, on pense très fort à toi
V
juste un ptit mot pour te souhaiter une bonne nuit en éspérant que la douleur est moins présente que tout se passe pour le mieux dans ce monde de brutes. on appelera ta mere dans le w-end. reposes toi ma belle a très bientôt<br /> Valérie & michael
A
je suis avec sophie de tout mon coeur et mes pensées. <br /> je croise les doigts pour que tout se passe bien et que la greffe prenne. <br /> bon courage à toute la famille.
L
du soir, ma belle.je pense à toi et à Thom aussi qui souffre des mêmes effets secondaires que toi.alors, vivement le mois prochain !!!une pensée aux familles qui souffrent dans leur coeur.<br /> bouddhaffection
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité