Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 janvier 2009

J + 3

juste un petit mot pour que vous sachiez que je souffre beaucoup, fatigues, diarrhées, bouche très sèche, manque de sommeil et de repos.
Je me force en permanence, je rêve de rentrer  la maison, que ça se termine enfin. Je vous en  prie priez pour que les chsoses s'accélèrent !
ici l'équipe est pas mal mai Bretonneau me manque, coté vétusté etc...il y a pas de  place pour bouger, pas que j'en ai très envie mais mon dos lui en rêve....

Voilà, j'essaie de ire vos commentaire de temps en temps mai je fatigue très vite alors désolée.

bisous, du fin fond de la campagne,
Sophie.

Ps : si quelqu'un veut monter une opération de récupération je suis pas contre.

Publicité
Commentaires
C
courage, courage, le bout du tunnel est là... <br /> toutes nos pensées sont tournées vers toi et aussi mes prières.<br /> bisous bisous<br /> Cécile et Alain
S
Aujourd'hui c'est j+7 tu avance,tu guerri meme si c'est dur......<br /> Je pense tres fort a toi<br /> tel moi si tu peux et/ou veux parler<br /> Gros poutoux<br /> Ta soeur
S
Aujourd'hui c'est j+7 tu avance,tu guerri meme si c'est dur......<br /> Je pense tres fort a toi<br /> tel moi si tu peux et/ou veux parler<br /> Gros poutoux<br /> Ta soeur
S
Si je le pouvais je vous tiendrai la main pour vous donner l'énergie dont vous manquez. Mais elle va revenir c'est sûr. Que faire à part patienter, votre corps doit se ressourcer, on lui en demande temps.<br /> Mille pensées pour vous.Je vous embrasse tendrement<br /> Sandrine.
L
Je ne peux que t'envoyer quelques ondes positives, des prières et des bisous, mais je le fais fortement, et sincèrement.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité