Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
31 janvier 2009

J + 10

Avant de donner les bonns nouvelles, restons sur les bofs, j'ai toujours mal de gorge et je suis toujours sous morphine.  Je peux encore gérer mas j'ai la bouche si sèche que c'est vraiment difficile, j'ai la voix très errayée. C'est quasi insupportable.
La bonne nouvelle c'est que comme je suis sortie d'aplasie, tout cela devrait  rentrer en ordre gentiment (assez rapidement je l'espère aussi). On m'a donc enlevé de Dais de protection hier. Maintenant je compte sur mes touts nouveaux globules de travailler rapidement à les cicatrisations et mes bobos. Notamment dans la section bouche.
Par contre avec la morphine je reste bien fatiguée.
tous cela va aller doucement je pense.

Je vous embrasse,
même si ça fait mal,
Sophie.

Publicité
Commentaires
N
pour toi Sophie,j'imagine que c'est encore difficile,et je souhaite que les jours à venir soient plus sereins,avec plein de gb.et sans trop de douleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maman de Romain
C
tiens bon ma chérie, les jours passent et les gb vont faire leur effet. un petit rayon de soleil aujourd'hui malgrès le froid, alors bien au chaud, repose toi et garde ta compativité bisous<br /> cla
L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog. Je découvre donc ton énergie qui t'accompagne dans cette difficile bataille.. <br /> Je me joins discrètement aux autres pour te dire que je pense maintenant à toi et espère fort que tous ces jours qui passent sont des jours qui augmentent ta force, ton courage.<br /> A bientôt<br /> Laure
L
Un coucou du soir,<br /> Nous ne te quittons pas et connaissons avec quelle énergie tu mènes ta bataille.Aujourd'hui, c'est presque J+13, les jours vont te paraître de moins en moins long.Les O+ on intérêt à prendre la <br /> vitesse grand V.Tes douleurs ne te laissent pas trop de repos, essaie de penser que c'en est bientôt fini, et ce n'est plus qu'une question d'heures. Ta traversée en solitaire touche à sa fin, et on sait que tu gardes le cap pour franchir l'arrivée comme un vainqueur!!!..<br /> Plein de bonnes pensées pour t'aider à passer une nuit douce.Gros bisous ElietMichel
L
nous aurons un message, pas vrai ? y'a pas moyen!<br /> on en a besoin, comme toi des blancs...<br /> allez, bichette, le combat continue et tu dois encore te battre, comme Thom<br /> alors on baisse pas la garde et comme Desjoyaux, on va la gagner cette traversée en solitaire et sans escale !!!!!<br /> je vous embrasse, à demain sur le blog
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité