Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
3 février 2009

Mamam dit...

Qu'il serait bien que je vous écrive mais j'avoue que je suis pas très en forme encore !
Muscite partie, diarrhées qui reviennent, résultat comme ça me donne des colique atroces j'ai toujours ma pompe à morphine.
De plus l'hospitalisation est longue, alors c'est encore moins facile à supporter, je rêve toujours de rentrer à la maison, surtout lorsque je ne dors pas de la nuit suis aux désagrément pré-cités.
Alors ne m'en veuillez pas de na pas vous donner de mes nouvelles directement, j'ai pas très envie.

La seule qui a droit à mes coups de fils c'est maman....

Bon pour finir sur la bonne nouvelle de la journée, mes résultats sanguins montrent que je fabrique mes plaquettes toute seule.

Bise,
Sophie

Publicité
Commentaires
C
de nous avoir réservé quelques forces pour nous écrire un mot. Comme le souligne Séverine on te retrouve caline avec maman il te manque ta marmotte doudou ! tu as raison, une maman c'est super important et réconfortant. Profite bien d'elle et laisse toi porter par son énergie et son amour. nous sommes très fiers de tout ce que tu as accompli, maintenant il faut du repos et de la force pour les inconvénients. on te soutient et pense que notre amour est un bon pilier<br /> allez pitchoune on t'aime<br /> cla
S
J'éspere de tout coeur que tout ces désagréments vont se dissiper très vite et que tu seras bientôt sur pieds pour que tu puisses enfin rentrer chez toi.<br /> C'est vrai que la mucite c'est particulièrement pénible et douloureux, mais heureusement cela ne dure pas trop longtemps et finalement c'est vite oublié au bout de quelques jours.<br /> Alors surtout ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie...
M
Allez Sophie ne te décourage pas. Nous savons tous que tu passes des moments difficiles mais quand tu sortiras et que tu y repenseras dans quelques années, tu pourras te féliciter de ta ténacité et de ta force.<br /> Je te souhaite beaucoup de "blancs" dans les prochains jours et moins de fatique.<br /> Bizzzzz.<br /> Marie (Seine & Marne).
N
tu vas retrouver tes forces. Laisse venir ma belle.<br /> Je pense bien à toi .<br /> Bisous doux à toi et à ta Maman aussi !<br /> La Maman de Brice
G
Merci de prendre le temps et la force de nous écrire cette bonne nouvelle.. Je te souhaite une bonne nuit reposante..
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité