Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
4 février 2009

J + 14

J'espérerais une bonne nouvelle aujourd'hui pour fêter les deux semaines de greffe, mais non...
J'ai de la fièvre qui s'invite, 38.9, je grelotte et pas le droit de mes mettre sous les draps pour faire baisser la fièvre.  Résultats on me fait des prélèvements plusieurs fois par jour, je suis sous antibiotique et je me dis que je ne vais pas voir le bout de tout ça !

C'est tellement long ! 1 mois que je suis ici, et j'en ai encore pour au moins la moitié :((

Je sais je dois prendre mon mal en patience, ça va aller mieux, ils vont trouver les causes de mes problèmes, mais dans la tête ça fonctionne pas vraiment pareil.  J'ai envie de rien, ni d'être sur l'ordi, ni de lire et encore moins de regarder la télé.

Amis greffés, aidez moi à tenir le coup je vous en prie !

Je sais que ça fait pas si longtemps que ça que je suis là, mais je serais tellement mieux à la maison, avec de vrais WC, un bon lit et de bonnes nuits de sommeil !

So.

Publicité
Commentaires
C
courage !!! je vous lis régulièrement. Tenez bon. Mon époux sera greffé (je croise les doigts) début mars. Vous êtes mon exemple. Je compte sur vous !!!
F
Cramponnes toi ma grande, tu dois y arriver. Nath te le dit : on serre les dents et les poings, et on fonce vers demain !<br /> <br /> Douces pensées et plein de bisous à toi, Sophie.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
L
Merci d'être là, merci de t'accrocher.<br /> C'est important pour toi, c'est important pour nous. Meilleures pensées vers toi. Laure
F
Une journée de faite <br /> gros bisous
F
Merci Sophie de m'avoir donné des nouvelles de Romain. J'étais un peu inquiète et vous m'avez rassuré (avec un petite larme de soulagement)C'est vrai, vous n'etes qu'à deux chambres d'intervelle...<br /> Tous les jours en venant voir Romain, je pense à vous.<br /> J'attends l'annonce de votre sortie. Ce sera une grande joie et une belle victoire<br /> Bisous à vous, Séverine et Dany<br /> Flo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité