Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
6 février 2009

J + 16

La grande nouvelle du jour, c'est.... qu'il y en a  pas.

le scanner pulmonaire n'a rien donné hier, la fièvre ne viendrait donc pas de là... pourtant je monte jusque 39 et quelques, il doit bien y avoir des raisons...
Pour ce qui sont des diarrhées, on laisse passer le week-end et lundi on fait des examens voir si c'est lié à la greffe.

Je reste fatiguée, pas motivée et le temps passe vraiment pas vite. et dire que je suis pas sortie, tant qu'on ne va pas trouver mes soucis et palier aux prochains, mais j'espère vraiment qu'ils vont trouver rapidement parce que c'est pas drôle à vivre tout ça.

je vous embrasse,
Sophie.

Publicité
Commentaires
F
Accroches toi, Sophie, même si cette fièvre est "usante", tu es fatiguée, mais tu dois continuer à lutter de toutes tes forces !<br /> <br /> Rues un peu dans les brancards !<br /> <br /> Sans doute la tempête souffle-t-elle déjà chez toi, Ici elle arrive seulement.<br /> <br /> Vas-y Sophie, TU VAS Y ARRIVER !<br /> <br /> Il faut juste un peu de ... patience et de volonté !<br /> <br /> Gros bisous à toi, Sophie. et plein de bulles de courage s'envolent vers toi.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
L
il ne pleuvait pas.... Ce temps ne remonte pas le moral,mais ça aussi on n'a pas d'autre choix que de faire avec.<br /> Reposes toi Sophie,ton nrj reviendra de +belle.<br /> Vivement que l'hyperthermie s'arrete tu te sentiras mieux. Je croise les doigts.<br /> Je ne sais si Séverine est auprés de toi,si c'est le cas ça doit te faire du bien de l'avoir. <br /> Je t'embrasse... Aies confiance ,tu arriveras à vaincre cette saloperie..
N
Sophie, en espérant que ce jour sera un peu meilleur que celui d'hier..tu avances...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath.maman de Romain.
F
bonne nuit de repos pour reprendre des forces <br /> Gros bisous
S
Aujourd'hui déjà 18 jrs<br /> Sophie est toujours aussi fatiguée même epuisée a cause de cette fievre qui ne baisse pas .Par contre les prb de diarrhées ont disparues depuis bientot 2 jours (croisons les doigts)<br /> Depuis 2 jours aussi plus de internet ,alors continuez vos messages pour qu'elle en soit bombardés qd elle retrouvera sa connection<br /> Je vous embrasse tous<br /> Séverine
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité