Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
9 février 2009

J + 19

Ce soir, c'est encore moi la maman qui poste.
Sophie n'a plu de problèmes ni dans la gorge, ni dans le tube disgestif
Les problèmes de diarrhées sont terminées.
Mais un gros problème de température inexpliquée depuis vendredi qu'ils ne peuvent faire tomber;
Ce soir elle en a encore plus de 40°, elle grelotte et tremble, elle est epuisée.
On espère que demain sera meilleur et qu'ils trouveront la cause.
Voili, Voilou comme dirait Sophie.

Publicité
Commentaires
F
Réunis tes forces pour continuer à lutter, c'est moche cette fièvre permanente, à devenir fou, mais tiens bon, tu le dois !<br /> <br /> Accroches toi, Sophie !<br /> <br /> Ils finiront bien par trouver d'où vient cette fièvre, et te la calmer !<br /> <br /> On prends son courage à deux mains, et on regarde vers demain, d'accord ?<br /> <br /> Plein de bisous à toi, et plein de force et de courage à toi !<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
L
Oui sourire parcequ'à ce moment je te souris... Envie de te voir sourire aussi... Des caps passent doucement, il est certain mais tu les franchis... <br /> Souris... La vie te sourit...<br /> La fièvre ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans peu de temps...<br /> Accroches-toi en souriant, ma Belle, même si cela n'est pas simple, je ne le sais que trop bien<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement...<br /> <br /> Nadia et Sylvain se joint à moi..
F
Je pense à toi et j'espère que la fièvre est tombée.<br /> Si tu as besoin, je ne suis pas bien loin. Demande aux infirmières, je suis là tous les après-midi.<br /> Gros bisous<br /> Flo
B
par la pensée seulement , hélas<br /> nous vous embrassons, et tentons de vous soutenir<br /> a bientôt, GUERIE
K
pour que cette maudite fièvre tombe.<br /> Tu as fait le plus dur, accroche-toi.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité