Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
18 février 2009

J + 28 et ça continue...

Moi qui me voyais sortir de bonne heure suite à mon aplasie rapide, on peut dire que je me suis plantée, mais bon, c'est comme ça.

Je récupère doucement, j'ai toujours de l'œdème mais il se résorbe doucement, j'essaie de bouger, me mettre au fauteuil, de recommencer à manger (pain beurre à 16h, miam)... je refais même ma toilette le matin seule.
Bouger les jambes, me lever seule reste difficile mais j'essaie un max.

De toute façon j'ai des soucis infectieux à régler avant de sortir, un virus dans le sang qu'on soigne depuis quelques jours. Ensuite on verra, faut que je retrouve mon appétit.

Je me rends quand même compte que j'ai échappé à belle mais c'est long !

Pas facile de garder le moral, mais j'essaie de toutes mes forces. Le plus galère, c'est que j'arrive pas à dormir la nuit, réveillée régulièrement c'est pas cool...

voilà pour les dernières nouvelles, qui sont pas que si négatives tout de même.

Ha si ! il semblerait ce matin que j'arrive à garder mes plaquettes, chose qui n'arrivait pus, et où je devais être transfusée tous les jours, aujourd'hui c'était juste mais y'a pas eu besoin.

bise,
Sophie qui prie pour sortir vite.

EDIT : depuis hier on connait les causes de mes problèmes respiratoires, j'ai la toxoplasmose, heureusement ça remet pas en cause le traitement. Juqte un autre traitement en cours...


Publicité
Commentaires
P
Mais n'es-tu pas en train d'essayer de cumuler????<br /> Et si le cumul des maladies est comme le cumul des mandats, interdit....tu joues mal!!<br /> <br /> C'est bien que l'on sache ce qui t'as mis dans cet état.<br /> Maintenant, ta route est devant, continues à vouloir une victoire par jour!<br /> Jeanne
D
Courage, tu vas y arriver.<br /> Et un petit trait d'humour, Christele&marie, ce ne sont pas les lapins (qui eux attrappent la MIXO) mais les chats qui attrappent la toxo.<br /> Alors, on lui donne quoi à manger maintenant à Sophie ?<br /> Danièle.
J
Coucou Sophie<br /> <br /> Les plaquettes se font la malle, c'est pas cool mais la semaine dernière, tu étais dans un état bien plus préoccupant. Alors pense à toutes les améliorations qu'il y a eu pendant cette seule semaine et tu te rendras compte que finalement, c'est énorme.<br /> Je sais que tu es à bout de patience, mais tu verras, la sortie n'en sera que meilleure quand son heure sera arrivée; c'est mon côté maso à moi ça.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et t'envoie une marmite d'élixir de patience.<br /> <br /> Willy
C
et une solution trouvée à un problème ...je suis contente pour toi.<br /> <br /> Aimes tu les travaux manuels Sophie ? Je suis au chômage en ce moment et j'occupe mes 10 doigts et j'aimerai faire quelque chose pour toi .<br /> Aurais tu une envie ? Echarpe, mitaines pour quand tu sortiras...petits bijoux ...petite trousse ?<br /> <br /> Tout ça pour te dire que si on a envie c'est bon signe ...<br /> je pense à vous
C
ce matin une nouvelle journée commence! courage, elles vont remonter ces plaquettes ! on y croit à fond!garde le moral, tu sais bien que c'est ton meilleur allié ! on pense à toi et t'envoyons un bouquet de pensées positives ! bises
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité