Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
20 février 2009

J+30 et Dany poste...

EDIT :J+31 Sophie est re-transfusée......

Je pense que Sophie n'a pas assez le moral pour vous donnez de ses nouvelles.
Elle a du être encore transfusée en plaquettes et  Hémoglobine.
Elle baisse les bras et a les idées noires.
Les médecins lui disent que vu les gros soucis de la semaine dernière , il est normale qu'elle récupère doucement.
Il est dommage qu'elle ne soit pas sur Tours, je pourrais la voir tous les jours, car pour les moments elle n'autorise aucune visite (elle ne veut pas qu'on l'a voit dans cette état) et pourtant ...
Demain, sa soeur fera un aller et retour pour l'aider à positiver
Bisous ma fille, je t'aime

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi Oléron?, j'y suis <br /> La maman de Sophie
C
et mes prières sont pour toi<br /> j'y crois et je t'embrasse ...pense à la belle lumière d'Oléron
M
...quelque chose de rigolo, mais je n'ai pas d'idée... alors,si tu peux, va sur le blog de Johanne , regarde l'escargot de papy, il est tout bleu, comme le ciel, monte sur son dos ..; et même si tu ne vas pas vite, tu avances!tu avances!tu avances....tu rattaperas les petits pois, ils ont une longue-heure d'avance....<br /> Bien à toi!<br /> <br /> La marraine de Johanne<br /> <br /> ...et pensées toutes spéciales pour ta famille...
P
pour que ce dimanche te soit doux.<br /> Repose toi et reprends des forces, un petit pas, un petit pas, et aprés un grand pas<br /> Bises
D
allez la belle! Continue à te battre pour que tous ensemble on puisse fêter ta victoire avec une grande fête virtuelle... Bisous tout doux
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité