Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
22 février 2009

J + 32

J + 33 _EDIT : suite à la retombée à 13 000 plaquettes j'ai du être retransfusée aujourd'hui

Hé oui je reprends la plume pour écrire un peu, je ne peux pas laisser toujours maman le faire.
Le temps passe vraiment lentement mais j'essaie de me remotivier, ce qui n'est pas toujours facile.

Je continue de faire mes toilettes le matin, mais on doit me faire des soins assez douloureux matin et soir, donc je vous épargnerai les détails.

Pour le moment je suis au fauteuil, on m'y oblige tous les jours, en même temps c'est mieux pour moi, même si je n'ai pas encore le droit de me bouger seule.
Ce qui de toute façon n'est pas évident avec ma sonde urinoire, qui me permet d'évacuer rapidement l'œdème, mais ça a pas l'air de vouloir se presser, c'est assez lent même.
Pourtant je me vide...

Tant pis c'est pas le plus grave, ça évite d'avoir à me lever la nuit oui la journée pour ça.

Bon sinon, la nouvelle toute relative de la journée, je n'ai pas été transfusée en plaquette, elles sont à 23 donc je crie pas victoire mais ça fait quand même du bien.

Bon bah voilà, je crois que j'ai fais le tour...
bisous,
Sophie.

Publicité
Commentaires
J
tu as beaucoup de courage continue ma belle bisous
J
Comme chaque matin, je vais sur ton blog pour prendre les dernières nouvelles et lire les posts. J'en profite donc pour te faire le bisou du matin et te souhaiter tout le meilleur pour cette journée.<br /> <br /> Willy
V
juste un ptit mot pour continuer à te soutenir dans cette avancée de progrès qui font plaisir à lire <br /> je t'embrasse<br /> violaine
C
Sophie bon courage on est avec toi retransfusée c'est comme regénérée revivre revoir refaire ...alors Dany a parfaitement exprimé ce qu'on pense REMOTIVE toi !<br /> bises
P
les plaquettes on se remue un peu hein !!!<br /> Comme le dit Dany c'est l'arrivée du printemps, donc les plaquettes ont montre le bout de son nez et on reste en place !!!!!<br /> Sophie on est toujours là avec toi<br /> Bises
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité