Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
24 février 2009

J + 34

Et ça continue, je me fais transfusée tous les jours mais bon j'en prends mon partit maintenant. De toute façon, ils n'ont pas d'explication... ça finira bien par rentrer dans l'ordre.

Sinon, bonnes nouvelles tout de même, le chimérisme est pas mal, ce qui veut dire la greffe a bien prit.
j'ai pas les chiffres exacts, tant pis.

sinon, on va m'enlever quelques médicaments et surtout la dose massive d'hydratation, histoire que mon oedème se résorbe un peu plus, j'élimine assez bien.

Pour le reste de mes bobos, j'attends le dermato, j'ai les dessous de bras à vif et quasi des escarts donc j'ai hâte de le voir en attendant j'ai d'autres soins mais assez douloureux parfois. Je vais pas vous résumer mais je ne le souhaite à personne !

voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que le virus que jj'avais s'est mis en sommeil, ce qui est une bonne chose puisque j'ai moins de médocs.


Qui sais peut être vais je sortir d'ici une quizaine de jours... Mais je ne tire pas de plans sur la comète, histoire de pas être déçue...

bonne soirée,
Sophie.

Publicité
Commentaires
L
vit'fait avant d'aller au boulot...passe une journée aussi bonne que possible, le soleil a décidé de t'accompagner dans tes efforts !c'est bon pour le moral !<br /> je pense à toi, bizouhou
D
sur ton blog, après des déplacements multiples et lointains (Vannes, Dijon, Toulon). Je continue de penser fort à toi, j'espère que les soins seront de moins en moins douloureux...Je suis intimement convaincue que tu es sur la bonne pente, ascendante, et que tu vas t'en sortir, au final! Mes ours sont toujours avec toi en tout cas, ils te soutiennent du fin fond de leur petit coeur rempli d'amour...<br /> Gros bisous<br /> Delphine dont le récent contrôle chez l'hématologue est bon.....
M
Continues comme ca....<br /> Gros bisous<br /> Maud
F
Juste pour te dire qu'on pense à toi, que tu as quand même de bonnes nouvelles, donc que peut être dans quelques jours, tu repasseras la porte dans le sens de la sortie !<br /> Tiens bon surtout !<br /> Plein de bisous, de patience et de courage, Sophie !<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
C
ben voila ce sont des good news ...les mauvaises nouvelles battent en retraite .<br /> On est content pour toi<br /> bisssssssssssss
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité