Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
20 mars 2009

J + 58 Précisions

Cet après midi on m'a changé de KT, il est maintenant à une voie, ce sera plus facile pour mes transfusions à venir, les plaquettes notamment et la dernière intraveineuse pour la mononucléose de mercredi. Pour les douches par contre...ça va être autre chose) et il va falloir trouver des pansements qui ne m'arrachent pas la peau.

Sinon finalement je ne vais pas avoir besoin d'insuline sauf cas exceptionnel puisque je suis dans les normes voire un peu plus bas. Je devrais contrôler plusieurs fois par jour mais pour le moment les piqûres ne me sont pas obligatoires et ça c'est top !

Si on me cherche je serais certainement tous les deux jours à l'hôpital pour les plaquettes, mais tous les soirs à la maison.

j'appréhende un peu le retour mais c'est normal, il va me falloir un petit temps d'adaptation de retour.

Je tiens à remercier toute l'équipe ici, ça n'a pas toujours été facile, j'ai parfois été pas cool mais je sais que l'équipe me postait pour mon bien et cela m'a certainement beaucoup aidée. Le temps d'adaptation à une nouvelle équipe et un nouvel hôpital n'est pas toujours évident, mais au bout de 2 mois et demi on apprends à s'adapter et je crois que j'y suis arrivée.
Par contre désolée si j'ai pas trop envie de revenir dans le coin ;)

Encore merci à l'équipe, et à tout ceux qui m'ont encouragée.
Ne vous inquiétez pas je continue mon bloc encore un moment, vous finirez peut être par vous lasser avant moi, ha ha.

Bises à tout le monde.

DSCN5623

Publicité
Commentaires
C
bon retour chez toi et surtout repose toi bien !<br /> <br /> tendres pensées de catherine
L
at home sweet home...j'imagine le dimanche merveilleux que va passer la tribu !!!<br /> je suis avec vous par la pensée<br /> gros, gros, gros bisous ;-)
C
à la maison<br /> dans ton bon lit<br /> sous le soleil ...<br /> je pense fort à toi !!!!
D
Alors la belle? Elle est pas chouette la vie... <br /> Je suis super contente pour toi. Tu es sur le bon chemin et tu renais avec le printemps. Bises.
M
Enfin!!!le retour tant attendu,qu'il est bon de rentrer chez soi et quel bonheur pour ta famille de t'avoir auprés d'eux.<br /> Je sais que tu n'aimes pas ce mot,mais je vais quand même te le dire ,bon courage pour la suite.<br /> Je pense trés fort à toi.<br /> Je t'embrasse.M-Jo
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité