Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
4 avril 2009

J + 73

Hello,

Comme tous les jeudi je suis allée à l'hôpital à 9h. J'ai eu droit à mon bilan sanguin, comme d'hab, et pour une fois les plaquettes sont arrivées de bonne heure, j'aurais pu sortir en début d'après midi, mais cette fois ci j'ai eu besoin d'hémoglobine, ce qui prends un peu plus de tempsdu coup sortie après 18h.
A chaque fois que je rentre de l'hôpital je suis épuisée, ça dois me stresser un peu, en générale mon pouls est très rapide. et pourtant je m'y repose puisque souvent je m'endors lors des attentes.

Le Docteur R. a encore changer ma médication, il espère ainsi faire travailler ma moëlle, mais les médicaments qu'ils on du me mettre lors de mon séjour en réanimation a Angers on ralentit certainement les choses par leur toxicité pour ma moëlle.

Sinon j'ai rendez-vous chez le kiné la semaine prochaine, mais je suis déjà beaucoup plus stable sur mes jambes, je peux rester debout plus longtemps. Bon il est toujours pas question de monter les escaliers mais ça viendra.

Sinon dans mes albums photo j'ai enfin ajouté celles de la greffe, et hier je suis allée un petit peu dans le jardin pour prendre un petit témoignage du début du printemps.

Papa va bien, il en fait pas trop, maintenant il a hâte de pouvoir partir à Oléron pour l'été et être tranquille.
J'ai hâte de pouvoir l'accompagner, ça voudra dire que je vais beaucoup mieux. En fait j'aimerai pouvoir me balader, appareil à la main sans craindre de tomber et sans fatiguer trop vite. Ce sera pour cet été.

Maman elle court partout le matin, et passe ses après midi avec moi tranquilou, c'est pas facile pour elle mais elle dit qu'elle se reposera lorsque j'irai mieux.

Voilà,, j'espère ne pas avoir été trop longue et que vous me répondrez... Vous avez lz droit de me parler de vous aussi vous savez...

PS: Bienvenue à la petite Thaïs, née il y a deux jours, c'est la fille de Fred et Virginie qui m'écrivent de temps en temps.

Sophie.

Publicité
Commentaires
F
Nous voyons que maman a posté pour toi, à cause de ta fatigue.<br /> Tiens bon, Sophie, tu la verras la sortie du tunnel !<br /> Pleins de bisous à toi, courage et volonté en plus.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
A
pas de news depuis un petit moment...j'espère que c'est parcke tu profites du printps.<br /> Bis
M
1-Etes vous déjà restée seule avec votre soeur pendant que les parents étaient en vacances?<br /> 2-Avez vous déjà fumé au moins 1 fois dans votre vie?<br /> 3-Avez vous déjà eu un scooter?<br /> 4-Si oui,avez vous eu envie d'en changé?<br /> 5-Connaissez-vous les superbes voitures de marque "BX"?<br /> 6-Auriez vous l'idée d'allumer une cigarette lorque vous ESSAYER de conduire un scooter?<br /> 7-Si oui,que pourrait il vous arriver?<br /> 8-Merci de répondre acidument à ce questionnaire(quand ça ira mieux évidement)afin que tout tes lecteur puissent en profiter.<br /> 9-Je te souhaite que ta journée ce soit bien passée et que ce questionnaire te rappeles de bons souvenirs avec un peu de recul.<br /> Bisous<br /> Maud<br /> sous<br /> Maud
M
Que tu étais une ancienne fumeuse!<br /> Maud
J
Coucou Sophie<br /> <br /> Je croise les doigts pour que l'attente à l'hôpital ne soit pas trop pénible. Un p'tit coup de mou... bah ça arrive hélas; mais il y en a quand même de moins en moins non ? <br /> <br /> Bisous et merci à ta maman pour le message de ce matin.<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité