Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
31 mars 2009

J + 69

Bonjour,

Voilà, une journée de plus de passée à l'hôpital hier, j'ai fais mon dernier traitement d'anticorps pour la mononucléose, enfin normalement.
J'ai aussi eu droit à ma transfusion de plaquettes et pour une fois je ne suis pas sortie trop tard : 9h-16h30. Mais même si je suis allongée là bas, j'en ressort toujours fatiguée.
Le Dc R m'a encore diminuer les corticoïdes, m'a enlevé une ampoule de magnésium, et peut être autre chose, je sais plus trop.
J'espère qu'avec l'arrêt des anticorps et la baisse des corticoïdes va aider ma moëlle à se réveiller doucement.
Là ce sonr les ongles qui sont attaqué, il se dédouble par la base, va falloir que je fasse  attention car ça risque d'être sensible.

Ma sœur et Clarisse sont toutes les deux passées me voir à l'hôpital, histoire que je m'ennuie pas trop, j'ai été heureuse de revoir Clarisse, ça faisait des années que je l'avais pas vue, et puis les avoir toutes les trois avec maman ça m'a bien occupée même si j'avais amené tout mon petit matériel (DS, bouquin).

L'esthéticienne est passée pour m'apprendre à me maquiller, surtout les sourcils qui se sont légèrement fait la malle. ça va pas être évident à refaire mais bon j'y arriverai, au pire je vais laisser repousser tranquilou. Enfin je sais pas.

Sinon, toujours la même petite routine tous les jours, je crois que je progresse en marche, on va pas tarder à prendre rendez-vous chez le kiné, histoire de retrouver des muscles et pouvoir avancer un peu plus.

Pour ce qui est de papa, il est sortit hier soir de l'hopital, il est essouflé mais comme toujours il veut en faire trop, il se speed alors qu'il devrait y aller doucement mais bon c'est papa, il est comme ça... Mais bon je pense qu'il  va ralentir le rythme mais là il avait des devis à faire, ça le travaillait, donc le stressait un peu.
La bonne nouvelle c'est qu'il est à la retraite dans 2-3 mois, il va pouvoir ralentir le rythme.

Bon bah voilà, ce sont les dernières nouvelles du front.

Bises,
Sophie, qui cherche toujours un peu de patience.

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous Sophie <br /> je pense à toi !!!
F
un petit cou cou et bonne nuit fait de beau rêve gros bisous <br /> A bientôt
J
Bon un p'tit mot à tous les lecteurs du blog de Sophie.<br /> Il y a 4 jours que Sophie a laissé un p'tit post pour nous et depuis, il n'y a QUE 19 messages, 20 maintenant avec le mien. NON MAIS C'EST QUOI CA ?Alors c'est juste pour vous dire que Sophie n'est pas encore aussi en forme que nous et qu'elle a toujours besoin de nous, de notre présence, de savoir que l'on pense à elle et que nous la soutenons. Alors le mieux pour qu'elle sache que personne ne l'oublie, c'est de lui laisser des messages. Je crois que ça lui montrerait notre attachement et que ça lui ferait VRAIMENT plaisir. Et si Sophie va mieux, c'est aussi sa maman qui en éprouvera du réconfort et si maman réconfortée, Séverine, la grande soeur, sera plus sereine aussi. Vous voyez, c'est bon pour tout le monde. Alors merci pour elles.<br /> <br /> Voilà c'était ma p'tite beuglante (Cf. Harry POTTER) du soir.<br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> Willy
O
Sophie, trop tard pour t'appeler ce soir. Un gros bisou donc. La semaine est encore passée trop vite à l'inverse de toi qui doit les trouver longues à attendre de reprendre toutes tes forces... <br /> Les week-ends sont aussi bien chargés. Je pensais pouvoir souffler un peu mais Océane a une nouvelle compétition qui n'était pas prévue. On lui a demandé de remplacer une grande; alors tu penses...elle n'a pas dit non, résultats demain matin, départ 5 h 30 pour Limoges. Avec tous ces voyages qui forment la jeunesse je devrais avoir de plus en plus d'énergie, mais les dictons ça marche pas. Embrasse tout le monde, je passe dès que tu veux. Bonne nuit.<br /> Christèle
N
Je te souhaite de continuer à progresser comme ça. Tes muscles vont revenir. Prends bien soin de toi, fais toi chouchouter.<br /> Bon rétablissement à ton Papa et douces pensées à tout ton entourage.<br /> Je t'embrasse.<br /> La Maman de Brice
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité