Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
21 mai 2009

J + 121 me revoilà

Je sais, je sais, je devrais avoir écrit depuis plusieurs jours...

Mais entre les copains qui rechutent, mes nausées, mon œil qui fatigue ma vision entière... J'avais pas trop envie de venir sur le net et écrire.

Mais rassurez vous je vais plutôt bien au final, ça progresse, ma rétine cicatrise, j'ai toujours ma tâche sur l'œil gauche, mais je commence à m'habituer.
Mes plaquettes ont l'air de vouloir se maintenir autour des 40 000, deux fois que je vais à l'hôpital et que je ne suis pas transfusée en plaquettes, mais j'ai reçu du sang lundi.
Maintenant je vais aller en consultations, plus en hôpital de jour. si j'ai besoin de transfusions je retournerai à l'hôpital mais normalement je passerais plus la journée en hôpital de jour, ou rarement.
Je fais quelques progrès, deux fois que je monte les escaliers, doucement certes mais j'y arrive.

Sinon bah, je penses fort à Krisss et à Sébastien.
Je souhaite un bon anniversaire à Laurem qui a 25 ans aujourd'hui.
Et pense à ma sœur qui organise sa brocante sous des trombes d'eau.

Bisous

P1000711

Publicité
Commentaires
K
alors, tu fais tout ce qui te plait, comme le dit la chanson.<br /> <br /> Bonne journée, et un voeu!!!!que tu guérisses vite.<br /> <br /> Grosses bises de Chartres.<br /> kikie.
P
juste un petit mot rapide pour te souhaiter une tres bonne fête et comme c'est d'usage tout pleins de voeux et surtout toujours mieux pour ta santée<br /> delphine
P
juste un petit mot rapide pour te souhaiter une tres bonne fête et comme c'est d'usage tout pleins de voeux et surtout toujours mieux pour ta santée<br /> delphine
E
BONNE FETE !!! <br /> J'espere que tout va bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Elodie
M
Juste un petit mot très rapide pour te souhaiter une bonne fete en esperant que tu vas bien...<br /> Gros bisous et a+<br /> Maud
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité