Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
25 juin 2009

Et pendant ce temps...

Levée ce matin à 7h pour être à l'hôpital à 8h45.

Prise de sang, consultation, enlevage du pansement. Cet après midi le doc risque de me rappeler pour baisser les corticoïdes, et j'espère pour rien d'autre. y'avait une petit retour des cmv la semaine dernière donc on verra.

Sinon le bain dans la super salle de bain rénovée durant mon séjour à Angers pour la greffe (baignoire balnéo), surement pour bientôt, le dilemme sera de pouvoir me relever, car je manque encore de force.

Sinon les panneaux solaires de la piscine devraient être bientôt montés donc je pourrais me baigner et nager :D

Le cinéma c'est pour demain, le doc ne me l'a pas interdit, il m'as dit "très bien" (tant que pas aux heures d'affluence).

Sinon tout le monde va bien à la maison, papa est à quelques jours de la retraite, ça va donner lorsqu'on sera tous les 3 à la maison, va y avoir de l'ambiance, j'vous l'dis moi !

bon, j'ai un peu faim je vais aller me chercher une tranche de brioche (que c'est bon de plus avoir de nausées !) que je partagerai avec Sianna qui adore ça.

Bisous,
So.

Ps : toujours une pensée pour mes amis de galère Salomé, Brice, Sébastien et Sylvie, fais de jolies photos.

P1010081

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous et bienvenue aussi à Mamounette qui vient de rejoindre la sphère des blogonautes de Sophie. <br /> <br /> Alors comme ça, Sophie fait la une? C'est une star et elle nous l'avait caché...<br /> <br /> Bon sinon, la nuit à été chaude ici aussi. Chaque nuit qui passe est plus chaude que la précédente. J'en peux plus moi... vivement cet hiver que je respire.<br /> Le thermomètre affiche 24,5°C à l'extérieur ce matin... mais il est à l'ombre sinon, ça compte pas. Hier, il était en plein soleil (j'ai vu 54°C affiché à un moment) et il n'a pas apprécié. Il a bugué et la base n'affichait plus rien, il a fallu que je réinitialise ce matin.<br /> <br /> Sophie, regarde ta messagerie et dis moi qu'elle séance de ciné te conviendrait pour Vendredi.<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Willy
K
Bienvenue à Mamounette.<br /> Bonjour à tous! la nuit n'a t'elle pas été trop chaude?<br /> Journée très "hot" annoncée....piscine pour les veinards...déjà 35 devant la porte..<br /> <br /> Bonne journée à tous et une pensée pour Nutellice.<br /> <br /> A plus tard.<br /> kikie.
M
bjr un peu par hasard je viens te visiter tu es à la une de la page d'accueil de canalblog, <br /> bon courage pour ta consult à l'hopital , je suis de tout coeur avec toi dans ces moments très difficiles à vivre , je cottoie tous les jours des personnes malades, faibles, mais toujours pleines de joies de vivre, (je suis ambulancière)je connais tout ce cercle médical<br /> hummmmm c'est bon la tranche de brioche régale toi avec tout ce que tu aimes <br /> à bientôt bon courage dans ta continuité<br /> bises
M
Alors tu vas bien?<br /> Bisous<br /> Bonne nuit<br /> Maud
F
Bisous du soir <br /> A+
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité