Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
19 juin 2009

J + 149 (?)

Hé j'ai le droit de me reposer après la journée d'hier tout de même !

Bon alors ce que voulait dire ma soeur c'est qu'hier j'ai passé la journée à l'hôpital, où j'ai reçu des anticorps... mine de rien ça fatigue.
selon les résultats je vais bien, mes plaquettes sont autour des 70000,  c'est plutôt bon, sinon bah d'après le Dc R tout se passe bien.
Je ne vais plus aller qu'une fois par semaine pour faire une prise de sang et en consultation avec le docteur.
et oh bonheur ! on m'a enlevé mon cathé ! enfin ! Je vais pouvoir prendre des bains.
Enfin il faut encore que je cicatrise. Maman a été impressionnée par la longueur du tuyau du cathé qui faisait bien 20 cm.

Sinon aujourd'hui c'est plutôt gris et frais, j'espère que ça ira mieux demain pour le mariage de Christèle et Jean-Marie.

Mon Iphone fonctionne bien pour le moment, j'attends d'avoir le forfait adéquat en place pour m'y intéresser de plus près, ce qui devrait se faire dans la journée.

Voilà, c'est tout...

Ha non ! bienvenu à la petite Rachel, fille de Nadia et Sylvain, deux amis internautes que j'aime beaucoup.

bisous,
Sophie.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de tomber sur ton blog ce soir, car je suis à la recherche de réponses concernant mon problème de santé et je tombe sur toi. Ton histoire me touche tu sais. Je trouve super ton blog car au moins tu parles de ce qui t'arrive, ce que tu fais, ce qu'ils te font, et tu sais mêler des moments sympas, tu prends de nouvelles des autres. Tu es remarquable.Ne change rien à ta méthode surtout.<br /> En tout cas je te souhaite sincèrement de te sortir de tes soucis de santé, je reviendrais sur ton blog pour te suivre et n'hésiterait pas à t'écrire un petit mot.<br /> Moi je suis une maman de 40 ans (très bientôt), je suis mariée et deux enfants, une fille de 14 ans et un fils de bientôt 9 ans et nous avons une petite toutoute (westie) de bientôt 7 ans.<br /> J'ai un problème de créatinine qui monte, et je suis suivie en parallèle par un néphrologue pour des coliques nephrétiques à répétition. C'est en faisant mes recherches sur la créatinine que je suis tombée sur ton blog.<br /> En tout cas je t'embrasse très très fort.<br /> A bientôt.
C
me revoilà. Cette fin d'année scolaire est bien chargée : 2 fêtes de l'école à préparer, 2 conseils d'école, 1 assemblée générale (je suis trésorière), 1 réunion des mamans catho... et n'oublions pas les activités des enfants, le repassage, le ménage, la cuisine, les anniversaires ... et j'en oublie surement !!!<br /> Bref peu de temps pour écrire mais toujours pour suivre le blog. Donc bonne séance de ciné avec Willy, on ne mange pas trop de pop corn !<br /> Pour Kikie un bonne journée de repos bien méritée<br /> et pour Nutellice tout mon soutien et mes meilleurs pensées pour toi<br /> gros bisous à tous<br /> cla
S
j'avais pas vu les derniers commentaires, <br /> <br /> WILLY Ton ptit dej, whaouuuuu moi qui ne peut prendre que du café noir sans sucre le matin lollll <br /> <br /> <br /> C'est bien KIKIE de garder son âme d'enfant, un peu de douceur dans ce monde de brute <br /> <br /> A taleure <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ <br /> <br /> ps Sophie t as vu ca on te laisse pas mal de lecture, Bizzzzzz à toi
S
Bonjour à tous <br /> <br /> Désolée, hier j'etais aux abonnés absents, pas trop le moral , donc j'ai delaissé un peu mon pc, pour me plonger dans un bouquin histoire de ne pas trop penser !!!!<br /> <br /> LA SOUPE , Willy , je prefererais celle de ta maman à celle qu'on va me servir a l'hosto , qui est immonde, cube de volaille, avec de la floraline, le seul probléme c'est qu'on ne sent pas le bouillon donc floraline à l'eau , humm hummm ce fut mon menu à l hosto la derniere fois, donc WILLY envoie moi vite en collissimo une portion de soupe de ta Moman hi hi hi <br /> <br /> Oui KIKIE , je te donnerais l'adresse du blog quand je l'aurais créer, surement dans 15 jours, mais je viendrais toujours ici , chez SOPHIE , <br /> <br /> Hier, pas eu de nouveau scanner, ouffff il n y a plus qu'a attendre l'operation et les analyses pour savoir !!!! l'attente, toujours l'attente c'est le plus dur, le plus stressant !!!!!!<br /> <br /> Hier Rendez vous chez l'anesthesiste, et pour la fin de semaine normalement plus de blouse blanche oufffff, et LUNDI entrée a l'hosto pour 10 jours si tout va bien !!!! <br /> <br /> Je vous envois un peu de soleil , pour ma part je vais prendre mon sac photo, et mitraillé les fleurs , les bestioles, et essayer de mettre à jour mon site photo , voilà de quoi m'occuper jusque lundi <br /> <br /> SOPHIE j'espere que tu vas bien , qu'il y a du soleil chez toi , et que tu puisses te ressourcer sous les rayons de MR Soleil , <br /> <br /> KIKIE , les dragibus humm hummmm, je t aiderais pas à manger le GROS paquet, j'ai pas le droit de faire trop de reserves parait que j en ai dejà ahhh bonnnnnn hi hi hi <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUS Merci encore de votre soutien , ca fait un bien fou , <br /> <br /> GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS
K
les cubes pour rehausser le gout...<br /> <br /> Willy, tu as raison, je crois que je garderai toujours mon âme d'enfant....j'adore disneyland, les beaux dessins animés, jouer...c'est surement pour celà que je suis la "manette" de jeux de mes petits enfants...<br /> Et puis, mes oreilles ont dù beaucoup ronfler...d'ailleurs la droite est restée déficiente(de plus en plus d'ailleurs!!)<br /> <br /> Mes pensées pour Nutellice, que je n'oublie pas, et pour Sophie qui va au ciné avec Will, les veinards..vous raconterez...<br /> <br /> A vous tous mes amis, bonne journée, le soleil est toujours chez nous, chouette!!!<br /> <br /> kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité