Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
19 juillet 2009

J + 179 (je crois)

Hello,

Je voulais attendre d'avoir mes résultats de la prise de sang de jeudi avant d'écrire mais hier c'était toujours pas au courrier alors bon...
Normalement tout vas gentiment, je sais (par tel) que j'ai 77000 plaquette et 11gr d'hémoglobine, du moins c'était le cas jeudi.
J'ai passé la journée à dormir, me réveillant juste lorsqu'on me changeait les perf et au moment de déjeuner, et on m'a relâchée vers 15h30.

Sinon, bah ma foi le temps s'écoule tranquille, hier nous sommes allés au cinéma avec Willy, voir Harry Potter et le Prince de Sang Mélé, c'était extra, on a rit, on a sursauté et on a pleuré, bref il est top. Bon en même temps je suis fan alors...

Mardi on repart à Oléron pour une semaine avec Apolline et les parents. J'espère que le temps va s'améliorer un peu parce que le gris y'en a marre, même si je supporte mal la chaleur.

Bon bah voilà,
Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Normal je suis passé par là. :p
K
J'ai récupéré ta bouteille....vide!!<br /> On attend le message de Soso demain,bonnes vacances à Maud, et des bisous à tous.<br /> Faîtes de beaux rêves en couleur.<br /> kikie.
F
et bonne nuit à tous<br /> Bisous
F
Super, tu te balades beaucoup, même en mer !<br /> <br /> Chouette ça !<br /> <br /> Profite bien de de séjour à Oléron.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
S
Je laisserai un message demain avant de repartir pour Oléron et vous donner les dernières nouvelles.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité