Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
30 juillet 2009

Hello !

Comme promis je viens mettre un petit message, la consultation d'hier s'est bien passée et les résultats ne doivent pas être mauvais puisque le médecin ne m'a pas rappelée dans l'après midi.
On a baissé un médicament, et supprimé la prise de sang intermédiaire, je n'en aurais plus que une fois toutes les deux semaines. C'est cool mais du coup j'ai pas mes résultats car le Doc R ne me les donne pas. Alors à moins que j'appelle l'hôpital... On verra.

Bon sinon mes séjours à Oléron se passent plutôt bien, même si je passe mon temps à dormir, et qu'il faudrait que je me bouge un peu plus de façon à me remuscler car du coup j'ai mal aux muscles et aux articulations qui sont moins soutenues pour le coup.
Ma sœur et sa famille nous rejoignent lundi et elle m'a dit qu'elle me ferait marcher ... Ce qu'elle sait pas encore c'est que pour la peine, si je suis obligée de la suivre, elle devra me masser pour pas que je souffre trop, na ! Une huie de massage à l'arnica nous attends là bas :p

Sinon, Willy, tu seras heureux d'apprendre que j'ai conduit hier pour rentrer de l'hôpital et que c'est tout comme le vélo, ça s'oublie pas. Quoi que moi j'ai des soucis avec les vélos, question d'équilibre je penses.

Je n'ai pas de nouvelle de Sébastien depuis la semaine dernière mais il m'est apparut plutôt serein. je penses beaucoup à lui.
J'aimerai bien aussi avoir des nouvelles de Nutellice, quelqu'un en a ?

Je vous embrasse, on décolle pour Oléron dans pas longtemps je crois.

Sophie.



Publicité
Commentaires
K
temps nuageux!!!mais pas de pluie.<br /> Bon dimanche à tous.<br /> Kikie.
F
Le soleil est de retour ouf
F
le temps est très gris avec un peu de pluie vers 9h00 et 15° nous sommes allès au marchè et toi ?<br /> Bisous
F
Sophie tu peux écrire sur le mois d'août cela serat plus facile et plus vite tu es en retard!!<br /> A +
F
Sophie tu ne repond pas et tu trouves que sur ton blog (hi hi Dany bien écrit???) il n'y pas de gens?? Peut-être que tu sorts trop!!!!<br /> Willy si tu lis tu peux écrire???<br /> Kikie les colis avancent peut être lundi soir fini.<br /> Bisous <br /> Bonne nuuit à Tous
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité