Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
3 mai 2010

Maman...

BON ANNIVERSAIRE MA MAMAN !

Je donnerai pas son âge elle m'en voudrait ;) 
Enfin bon ce petit mot pour lui dire que je l'aime fort et qu'elle a vraiment été géniale pour moi depuis que je suis née, même si je lui en ai fait bavé :p et surtout depuis deux ans...

Là elle est à Oléron, tranquilou loin de moi ha ha...

Sinon, le véto a enlevé les fils de Ebony, et moi me suis offert un petit gâteau pour fêter l'anniversaire de maman.

Je vous laisse une photo de Séverine soufflant ses bougies le 24...
04252010_020

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Bah oui, je vous lis toujours mais je ne dis plus grand chose. Alors j'en profite aujourd'hui pour vous dire bonjour à tous et vous souhaiter une bonne fin de week-end. <br /> Sinon, je pense qu'il y aura bientôt de nouvelles photos. Hier après-midi, j'ai emmené Sophie avec moi en avion malgré une météo franchement moyenne. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera l'occasion de découvrir quelques uns de nos châteaux, nos petits joyaux dont je suis très fier.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Willy
K
çà va, et toi??<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> Bonne journée.<br /> Kikie.
B
Bon anniversaire à votre maman, bonne continuation àvous, qui êtes en bonne voie.<br /> je viens toujours, pas tout le temps, mais je suis contente de voir que la lumière est au bout du tunnel et que le tunnel semble raccourcir<br /> bisous
M
y a pas grand monde ces jours!<br /> Ca va tout le monde?<br /> Bisous<br /> Maud
K
Un bisou en passant...pour celui qui le veut...<br /> kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité