Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
25 juin 2010

2 ans...

2 ans aujourd'hui que l'on m'a diagnostiqué ma leucémie, il y a deux ans à cette heure ci j'attendais l'ambulance qui allait me conduire à l'hôpital. C'est passé vite et lentement à la fois.

Quelle aventure n'empêche.
Je pensais pas que je fêterai mes 34 ans à un moment et d'ailleurs parfois je souhaitais surtout que ça s'arrête pour de bon.

2 ans et je suis toujours là, guérie mais une épée de Damoclès au dessus de la tête.

2 ans où j'ai rencontré plein de personnes adorables, qui  m'ont soutenue, des malades comme moi qui sont partis, d'autres qui vont mieux, et certains qui se battent encore.

J'y pense mais je ne veux pas en faire une date anniversaire, ça se fête pas ce genre de chose je crois. Par contre je pense à ceux qui ne sont plus là pour partager cet vie d'après. Johanne, Brice, Romain, Sébastien, Christelle, Tof... Je penses à vous, j'essaie de comprendre pourquoi moi et pas vous. Je ne sais pas si j'aurais un jour la réponse, mais je vous oublie pas.

Enfin bon voilà, c'était la séquence souvenir (pas très agréable) d'un jour précis.

Merci à vous tous qui m'avez soutenue et qui continuez à le faire.

Je vous embrasse tous très fort.
Sophie.

PS : Et pour détendre l'atmosphère, on a encore sauvée deux souris des griffes de Ebony, entre hier et aujourd'hui :)


Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas à comprendre. Juste ou injuste...tu as l'immense chance de t'en être sortie. Profites (tu en as certainement plus à m'apprendre là-dessus) encore et encore et gardes au coeur ceux qui sont devenus des étoiles. en un mot VIS...<br /> Amicalement <br /> Mamiedo
L
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard chez toi de blogs en blogs et je lis cet article très touchant.<br /> Déjà merci pour ces personnes auxquelles tu penses toujours et que tu fais vivre à travers tes souvenirs.<br /> Ensuite, j'avais vu un reportage sur des survivants de la Shoa et dont les réflexions m'avaient beaucoup marquée. Après la question du "pourquoi moi ?" venait la question du "pourquoi pas moi ?", celle qui permettait d'appréhender les évènements plus sereinement.<br /> Oui, pourquoi pas toi aussi?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> LMJ
C
que de chemin parcouru jusqu'ici !la vie ne t"a pas épargnée et te fait quand meme la grâce dans commencer une 2eme.une renaissance en quelque sorte ! alors GO oooo!......et profite de chaque instant!toi qui sais combien ils sont précieux.<br /> big bisous à Charlie, dany , JP et tous les internautes ! un peu de tendresse et d'amitié cybernaute .....
.
Pour Romain..bouffe la vie!<br /> ...
K
absente pour cause de déménagement de fifille.<br /> Beaucoup de fatigue , et ce n'est pas fini, mais j'espère plein de bonheur pour elle et son petit dans leur maison.<br /> <br /> Oui, Sophie, on n'oublie pas Johanne, Brice, Romain, Sébastien, Noa, Tof et tant d'autres..<br /> personnellement je suis marquée à vie par eux, leur force, leur lutte et tous leurs questionnements. Mais, tu vis.. alors, profite de cette vie pleinement, je crois que nos "amis étoiles" le souhaitent.<br /> <br /> Bonne chance, plein de bonheur pour toi dans cette "nouvelle vie de Sophie".<br /> <br /> Grosses bises.<br /> Kikie.
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité