Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
19 octobre 2010

C'est l'automne, voire bientôt l'hiver

Oui je me caille !

Ce qui n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça puisque ça veut dire que je n'ai plus de fièvre et donc que les antibiotiques prescrits par le Dr. R. Vendredi sont efficaces. Je chauffe un peu le soir mais c'est pas grand chose et sous les 38. Par contre maintenant que j'ai arrêté le paracétamol qui faisait baisser la fièvre et calme les douleurs, mon dos me chatouille. J'attends le début de semaine prochaine et je verrai pour faire quelques séances de Kiné.
Bref, tout rentre dans l'ordre et c'est bien.
006
Sinon Ebony a eu 1 an hier, elle a eu une friandise, un bisou, a fait des bêtises à courir partout dans la maison et à fini par passer l'après-midi dehors avec son copain Figaro (ils se font des bisous, se collent des baffes et se courent après, c'est la fête). Elle a eu son lait en rentrant, et moi qui espérait un câlin, j'en ai été pour mes frais, elle a dormi sur le fauteuil. Elle n'est plus aussi câline que lorsqu'elle était bébé. J'adorais moi lorsqu'elle s'endormait au creux de mon bras, se laissant totalement aller, confiante, alors que j'essayais désespérément de lire. Ça reviendra peut-être.
Quoi que ce matin elle est venue me faire un câlin...à l'aube (tss).

J'espère que vous allez tous bien, que vous pouvez apprécier les couleurs de l'automne sans prendre froid et attraper les rhubes de saison.
automne

Publicité
Commentaires
K
chouette, bientôt des photos vues de là-haut!!!<br /> <br /> Grosses pensées pour toutes nos étoiles, pour leurs familles.<br /> <br /> Bonne journée à tous et des bisous.<br /> Kikie.
S
je prendrais le temps de vous raconter et surtout vous montrer les photos du vol de samedi.<br /> je vous oublie pas.
K
oui, c'est moi kikie,<br /> Je ne vous ai pas oubliés mais j'étais dans le Périgord chez mes parents.<br /> Quelques jours avec papa maman, çà fait du bien!on profite de bons moments, et mon frère est venu alors, c'était chouette!<br /> <br /> Je suis heureuse de vous retrouver tous.<br /> Sophie? ne nous oublie pas...écoute Dany!<br /> <br /> Comme demain c'est la Toussaint,( la fête de tous les Saints,) alors, je vous souhaite une bonne fête à tous.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> Kikie.
D
OOOOOh, les fautes
D
Tu mets tout tes commentaires sur facebook, tu oublies que beaucoup de personnes suivent ta vie et tes activités que sur ton blog.<br /> Moi je sais tout, ou presque, mais penses à tous ceux qui te suivent depuis plus de 2 ans
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité