Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Archives
2 novembre 2010

Vol d'automne...

DSCF2163Pas beaucoup de news, ma fièvre a enfin disparu donc, on sait toujours pas où était l'infection, j'ai moins mal au dos et une ordonnance pour aller faire des séance de kiné (le kiné étant en vacances cette semaine).

Pour ce qui est du travail, la téléprospection n'est définitivement pas mon truc. A la limite ce serait du conseil oui, mais aller à la pêche aux rendez-vous pour vendre des sites internet (milieux compétitif) ça me stressait plutôt qu'autre chose. Par contre l'équipe était très sympa, c'est dommage que ce n'était pas un autre job. J'ai donc arrêté puisque c'était un stage.
Je trouverai autre chose, je ne m'inquiète pas et puis j'ai pu me rendre compte que je pouvais tenir toute une journée (même si lorsque je suis à la maison, je m'écroule)
003
Sinon Willy vous disait dans le post précédent qu'il nous a emmenées, Appoline, Sandra et moi voler samedi. Les filles on adoré et nous avons pu faire de très belles photos dont je mettrais les liens en fins d'article.
Les nuages étaient bas, nous avons pu passer au dessus, c'était vraiment beau.
069

Les liens :

les photos de Sandra :
http://picasaweb.google.com/sjuju67/BaptemeCessna?authkey=Gv1sRgCI7k_PjCsPKKjQE#

Mes photos :
http://picasaweb.google.fr/Cassinea/20101030?authkey=Gv1sRgCJ_Tg8-z4dyJyAE#


Voili, voilou, pas grand chose d'autre à raconter, la routine, petite vie tranquille et je vais pas m'en plaindre !

Bisous tous et toutes :*

Publicité
Commentaires
K
Sophie, Willy!! c'était bien le film??<br /> Racontez-nous!<br /> Bon dimanche à tous...au chaud..<br /> Bisous.<br /> Kikie.
K
Bon week-end à tous.<br /> Attention au froid, couvrez-vous bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Kikie.
J
Je vous souhaite à tous un bon week-end<br /> <br /> Plein de bisous tout le monde<br /> <br /> Willy
K
Bon cinéma à tous les deux.<br /> Il fait froid!!!brrhh!!<br /> <br /> chaudsbisous à tous.<br /> Kikie.
J
Je te recontacte (demain ?) pour savoir à quelle heure on y va.<br /> Pour ceux qui ne comprennent pas, il ne s'agit pas d'un langage codé entre nous. Nous évoquons juste le dernier Harry Potter que nous allons voir samedi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Willy
Sophie et sa nouvelle vie après la Leucémie
Publicité
Publicité