Je sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas écrit, la flemme, et le manque d'inspiration certainement. C'est pas parce que je ne touche pas mon ordi parce que j'y passe mes journées quasiment, mais je joue surtout, me ballade, lis et regarde des séries.
Figaro_015
Alors pour reprendre dans l'ordre depuis début juillet, j'ai fais du chat-sitting, j'ai gardé Figaro le bébé chat de mes voisins, ça a été un peu sport au début avec Ebony mais au bout de 4 jours ils s'amusaient comme de petits fous, trop pour moi parfois.
Ça occupait ma puce qui s'ennuyait sans sa copine chien, partie en vacances avec les parents.  Par contre elle tousse ma mimine, on sait pas trop pourquoi, elle a la trachée sensible, c'est peut-être allergique, on sait pas trop mais bon les corticoïdes ça a l'air de calmer un peu, nous verrons bien. ça doit faire effet sur 3 semaines.
Les parents sont rentrés quelques jours puis sont repartis sur leur île, me laissant tranquillement à la maison.

Étant seule à la maison, je dois m'occuper de moi, aller faire des courses etc... j'ai du remplacer maman aussi pour faire visiter un appart (heureusement j'ai trouvé des locataires assez rapidement), mais du coup tout ça me fatigue pas mal. Je n'ai plus l'habitude et mon corps a un petit peu de mal à s'y faire. Surtout que lorsque j'ai arrêté mes médicaments j'ai eu des effets secondaires, le doc m'avait prévenue que je risquai un zona ou de l'herpès, j'ai eu de la chance l'herpès se soigne plus rapidement ;)
Quant à la semaine dernière j'ai eu une pharyngite, et de la fièvre, brrr que j'aime pas ça ! avant j'avais jamais de fièvre ou je le sentais pas et j'étais rarement malade.  Menfin bon ça va mieux c'est passé.

Sinon bah la vie s'écoule tranquillement, j'attends le retour du soleil pour pouvoir me re-baigner dans la piscine, ressortir le maillot de bain et lézarder à l'ombre sur le transat.
06272010_016

Et normalement on va accueillir une petite nouvelle dans la famille demain, Ma cousine Stéphanie devrait accoucher d'une petite fille :D

Donc comme vous le voyez, j'ai pas une vie particulièrement passionnante en ce moment...

Voilà, bisous à tout le monde.